CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) Jeu 13 Déc 2012, 21:31 | |
| Bonjour à tous, Je diffuse pour ce super loulou : - Sexe : mâle, pas castré - Age : entre 1 et 2 ans - Poids : 35 kg - Identification : sera faite pour l’adoption - OK chiens mâles et femelles (petits et grands), chats et enfants - pas OK oiseaux - propre - pas de covoiturage car on souhaite rencontrer son adoptant Ce loulou trouvé errant a été amené chez des vétérinaires qui, ne voulant pas l’envoyer au refuge, ont choisi de le mettre en famille d’accueil en attendant son placement définitif. C’est un chien très sympa, affectueux et sociable qui n’attend qu’une chose : une famille qui aura le grand cœur de lui apporter toute l’attention et l’amour qu’il mérite. Il devait sans doute chasser la plume car il porte beaucoup (trop !) d’attention aux oiseaux ! Encore tout jeune, il est très énergique et aura besoin que son futur maître assure toute son éducation. Comme beaucoup de chiens de chasse, il apprécie d’aller faire un tour dans les environs et nécessitera donc un terrain bien clôturé. Il est adoptable contre le prix de son identification (par puce) et d’une visite vétérinaire qui sera assurée avant son départ. En plus d'avoir un caractère en or, il est vraiment très beau : on ne peut qu'avoir le coup de foudre ! Si vous craquez pour ce doudou, je vous transmettrais par MP les coordonnées de sa famille d’accueil qui gère son adoption. Merci d'avance pour lui ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) Jeu 13 Déc 2012, 21:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) Jeu 13 Déc 2012, 22:02 | |
| Non, il n'a pas encore de nom (je sais que, du coup, le post est un peu impersonnel...). Je pense que ce sera à voir avec l'adoptant lors de l'identification. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) Lun 17 Déc 2012, 20:28 | |
| Merci pour le titre J'ai oublié de préciser que la diffusion est OK. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) Mer 19 Déc 2012, 21:53 | |
| Merci à sa nouvelle famille ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) Mer 19 Déc 2012, 22:58 | |
| |
| | | arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) Ven 21 Déc 2012, 21:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) | |
| |
| | | | URGENT - Croisé DOGUE x BRAQUE, 1 ou 2 ans - super sympa (31) | |
|