CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENT -AKIRA - croisé Griffon / Dogue de Bordeaux 4 ans 1/2 - SPA DE COMPIEGNE (60) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: URGENT -AKIRA - croisé Griffon / Dogue de Bordeaux 4 ans 1/2 - SPA DE COMPIEGNE (60) Mer 22 Aoû 2012, 14:48 | |
| AKIRA Date de naissance 05.01.2008 Sexe Mâle Race Griffon X Dogue de Bordeaux Taille Grand Couleur Fauve Akira est repassé en tête de liste afin qu'on ne l'oublie pas... En effet, ce grand et beau chien est arrivé au refuge quand il était tout bébé... A l'époque, il ressemblait vraiment à un dogue de Bordeaux, maintenant c'est le Griffon qui ressort... Bref, il avait été adopté à l'époque par un jeune couple qui l'a ensuite réabandonné pour diverses raisons (non fondées)... Depuis, il est au refuge et peu de monde s'intéresse à lui... Pourtant, il est très affectueux envers les Humains et très joyeux !! Ok avec ses congénères de grande taille uniquement (pas de chiens de taille Bichon, Caniche etc...). Pas de chats. Impérativement besoin d'un jardin pour son bien-être. * Akira est notre plus ancien pensionnaire, alors pensez à lui !! Refuge Spa 2 Avenue de l'Armistice 60200 COMPIEGNE téléphone 03 44 40 21 20 http://compiegne.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00837 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENT -AKIRA - croisé Griffon / Dogue de Bordeaux 4 ans 1/2 - SPA DE COMPIEGNE (60) Lun 12 Nov 2012, 18:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT -AKIRA - croisé Griffon / Dogue de Bordeaux 4 ans 1/2 - SPA DE COMPIEGNE (60) | |
| |
| | | | URGENT -AKIRA - croisé Griffon / Dogue de Bordeaux 4 ans 1/2 - SPA DE COMPIEGNE (60) | |
|