CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Olga, 8 ans, une x lab super sympa ! SPA de PONTIVY (56) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Olga, 8 ans, une x lab super sympa ! SPA de PONTIVY (56) Jeu 19 Avr 2012, 19:38 | |
| Non seulement Olga est très belle, très gentille, mais en plus elle est encore très vive et elle adore jouer !! Comme elle a été trouvée, on ne connait pas son âge réel, mais le refuge l'a estimé à 8 ans en se basant sur sa dentition ... perso, au vu de sa puissance quand elle tire en laisse, de sa vigueur quand elle saute et court après la balle, je pense qu'elle est un peu plus jeune Elle est aussi capable de se poser quand on le lui demande ... après s'être bien défoulée dans le parc de détente Comme tous les chiens de Pontivy, Olga est adoptable partout en France ainsi qu'en Suisse ; co-voiturages organisés par nos soins |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: Olga, 8 ans, une x lab super sympa ! SPA de PONTIVY (56) Mar 24 Avr 2012, 18:41 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Olga, 8 ans, une x lab super sympa ! SPA de PONTIVY (56) Mer 25 Avr 2012, 12:35 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olga, 8 ans, une x lab super sympa ! SPA de PONTIVY (56) | |
| |
| | | | Olga, 8 ans, une x lab super sympa ! SPA de PONTIVY (56) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|