CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
paillotte ptit nouveau
| Sujet: 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa Mer 05 Avr 2006, 22:35 | |
| J'ai en accueil spa une chienne porcelaine de 4 ans. Tatouée, primovaccinée, stérilisée. Elle est chez moi depuis lundi dans la matinée. Tosca s'entend avec tout le monde, adultes, enfants, hommes, femmes. Pas de soucis avec les chats et les autres chiens (mâles et femelles). C'est une chienne très douce qui passe la plus grande partie du temps couchée dans un panier. Elle pleure un peu quand je sors, même s'il y a qqun à la maison, mais ça ne dure pas. Bref, c'est un amour de chienne, qui ne demande qu'à aimer et être aimée. Elle a quelques kilos à perdre |
| | | Scarlett ptit nouveau
| Sujet: Re: 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa Mer 19 Avr 2006, 17:49 | |
| Dans quelle région êtes_vous, Paillotte ? Au soleil, sans doute... Tosca est donc proposée à l'adoption ? Je trouve (juste mon avis ) qu'elle ressemble plus à un Billy qu'à un porcelaine, comme Orion (oreilles , taches). |
| | | paillotte ptit nouveau
| Sujet: Re: 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa Mer 19 Avr 2006, 23:29 | |
| oups, désolée, j'ai pas tout mis. Tosca est en haute savoie, et adoptable hors département. Elle n'est plus chez moi, la présidente de la spa l'a prise chez elle, car elle en avait un qui a été adopté. Ici, la spa n'a pas de chenil (celui qu'elle avait n'était plus aux normes, et les municipalités ont refusé le moindre sou pour les aider). Les chiens sont donc en familles d'accueil. Question type de race, je ne connais pas trop les chiens de chasse. La spa m'a dit que c'était un porcelaine, j'avoue que je n'ai pas cherché plus loin :oops: C'est vraiment une chienne très calme et très caline. Elle grogne les autres chiens au départ, mais sinon, ça se passe très bien. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa Sam 10 Nov 2007, 18:16 | |
| Tosca a-t-elle été adoptée ? :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | paillotte ptit nouveau
| Sujet: Re: 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa Dim 11 Nov 2007, 16:59 | |
| vi, ça fait déjà un bon moment. Désolée de ne pas l'avoir signalé |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa Dim 11 Nov 2007, 18:41 | |
| :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa | |
| |
| | | | 74 - TOSCA - femelle, type porcelaine 4 ans, super sympa | |
|