CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS SUPER URGENT - SHEITAN, jeune beauceron croisé rott /92 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: SOS SUPER URGENT - SHEITAN, jeune beauceron croisé rott /92 Sam 23 Sep 2006, 18:32 | |
| - Citation :
- SOS SUPER URGENT pour SHEITAN, gentil et tout jeune beauceron croisé rott (92
Citation:
SOS pour SHEITAN, gentil et tout jeune beauceron croisé rottweiller abandonné : il a été recueilli par une personne qui ne peut pas le garder et va devoir le porter à la fourrière de Gennevilliers (92) qui va le faire endormir à tout jamais ces jours-ci...
" Mon copain a perdu son chien Max la semaine dernière. Une amie a confondu le chien avec un autre chien dans la rue : lui aussi était perdu et il nous a suivi. Ce chien est chez moi maintenant depuis le week-end dernier. Sachant que je vis dans un F2 et que le chien est un beauceron/rottweiller de + de 1an, je ne peux pas le garder chez moi plus longtemps. C'est pourquoi je m'en remets à vous pour m'aider à lui trouver une famille d'adoption ou au moins d'accueil temporaire le temps qu'il trouve une famille d'adoption. C'est un sauvetage urgent sinon il va partir à la fourrière dans 2-3 jours et la fourrière va le faire endormir à tout jamais...
* Nom donné provisoirement : SHEITAN
* beauceron croisé rottweiller
* mâle
* environ 1an selon le véto
* d'après le véto il ne porte pas de puce électronique et n'est pas tatoué
* il est joueur et affectueux malgré un manque de dressage dû à sa jeunesse (il apprend vite, il n'aboie pas). Aucun signe d'agressivité
* il a eu les oreilles coupées à ras bizarre pour cette race
* j'ignore s'il est habitué aux enfants, il n'a vraiment pas l'air méchant mais à cause de sa grosse taille, il pourrait blesser un enfant en jouant avec
* j'ignore s'il est habitué aux chats : mon chat est assez peureux donc contact impossible avec mon chat
* j'ignore s'il s'entend bien avec ses congénères mâles et femelles
* j'ignore s'il est castré et s'il est à jour dans ses vaccins mais le véto l'a trouvé en très bonne santé
* il supporte sans problème quand il doit rester seul dans le F2, sans aboyer ni détruire l'appartement
* il pourrait vivre dans un grand appart et avec grosse sortie quotidienne
Il se trouve chez moi à Clamart (92) mais il va bientôt rejoindre la fourrière de Gennevilliers (92)
Je vous envoie très prochainement une photo.
C'est un sauvetage urgent sinon il va partir à la fourrière dans 2-3 jours et il lui restera le temps que la fourrière le garde... donc très très peu de tps
Pour le sauver, me contacter :
Mr Julien 06.07.98.02.67 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS SUPER URGENT - SHEITAN, jeune beauceron croisé rott /92 Jeu 29 Nov 2007, 00:08 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | SOS SUPER URGENT - SHEITAN, jeune beauceron croisé rott /92 | |
|