CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Mer 10 Mar 2010, 17:55 | |
| FAMILLES D'ACCUEILS ET ADOPTANTS MANIFESTEZ VOUS !!!!!!pour suivre l'évolution de la situation d'heures en heures, aller sur http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgent-3-chiens-euthanasies-demain-4-autres-en-sursis-59-t274435-90.htm et les posts individuels des chiens : Contact : marion2412 : tel:0643395195 MAIL :bmmb59@aol.com liens http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/kama-croisee-border-2-ans-eutha-demain-t274612.htm EN FA , dpt 34 (voir ci-dessous)http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/aron-croise-dogue-argentin-4-ans-59-t256652.htm http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/sam-braque-allemand-chocolat-de-5-ans-59-t273633.htm en FAhttp://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/lampion-croise-briard-de-5-ans-59-eutha-vendredi-12-03-t268494.htm http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/drop-croise-berger-2-ans-59-t256651.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 03 Mai 2010, 22:49, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Sam 13 Mar 2010, 22:57 | |
| DROP ET LEICESTER sont en FA depuis ce jour : - Citation :
Leicester était séparé de Drop par le grillage dans la voiture (chacun attaché de son côté), il s'approchait de lui en remuant la queue. Aucun grognement. Je les ai sortis ensemble dans ma cour où Tobby s'est précipitée pour les accueillir, puis mes deux vieux.
Tobby et Leicester se cherchent un peu, donc : liberté surveillée parce que je ne sais pas trop à quel moment ça pourrait s'envenimer. Pour le moment juste des dents montrées (et pas la grande intimidation, juste la "petite"). Je pense que c'est Tobby qui "gagnera" la dominance et que ça se calmera une fois l'ordre établi entre eux.
mais oui leicester et tobby ont été en liberté ensemble dans la cour et dans la cuisine un moment (jamais seuls, je suis prudente quand même).
J'ai couché le mignon Drop. J'ai mis mes trois dont tobby à dans la cuisine comme toujours et je laisse leicester déambuler dans la maison pour qu'il se calme. J'ai l'impression que le problème de leicester c'est trop d'énergie ! (mais rien d'autre). Il aime bien se dresser sur les pattes arrière, je pense pour demander une friandise (d'où le soi disant problème de la friteuse, je vois très bien leicester dressé comme ça). Il obéit assez bien et vient à son nom. Il remue la queue sans arrêt, il a l'air heureux. Drop aussi a l'air heureux mais il reste en arrière.... aucune solution pour Aron et Lampion _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Lun 03 Mai 2010, 22:32 | |
| Kama est sauvée; elle est en FA dans le dpt 34 Kama est une adorable chienne croisée Border Collie de 2 ans. Elle est vaccinée et sera stérilisée. Numéro d'identification: 250269500344528 Chiens: ok selon le chien Chats: Non Adoption hors département et covoit OK mais si une prévisite est effectuée par une asso sur place C'est un chienne très facile à vivre (ne détruit pas, n'aboie pas, est propre), affectueuse et intelligente. Elle est actuellement en FA chez moi (à coté de Montpellier dans l'hérault (34) ). Frais d'adoption: 200€ (stérilisation comprise dedans) Voici des photos de la belle: La belle est ok avec les enfants! Voici une nouvelle petite photo: Contact:Voici mon e-mail: sylvaine.34@hotmail.fr Ou l'association L'arche de Rose: Tél. : 06 24 04 67 84 Mail : contact@larchederose.org http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/kama-croisee-border-collie-34-t277287.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Lun 03 Mai 2010, 22:41 | |
| LAMPION le briard a été adopté pr le Monsieur qui l'a trouvé dans la rue _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Lun 03 Mai 2010, 22:44 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Lun 03 Mai 2010, 22:46 | |
| TOUJOURS PAS DE SOLUTION EN VUE POUR ARON - Citation :
Il a essayé une fois de mettre ses deux pattounes sur moi pour me faire un calin, je lui ai simplement dis "non" et il est redescendu aussi tôt! Et quand je me suis accroupie à côté de lui il m'a fait tout pleins de léchouilles !
Il est obéissant et fais le "assis, donne la patte" sans broncher.
Un amour de toutoune qui me fait craquer ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Lun 03 Mai 2010, 22:53 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL Mar 24 Aoû 2010, 01:21 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL | |
| |
| | | | 59 - URGENT ! ARON croisé Dogue Argentin, 4 ans ... ESTOURMEL | |
|