CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mar 25 Juin 2013, 15:05 | |
| INOX Inox - croisé chasse - né le 05 février 2013 - 250 268 710 320 464 | Moi c'est Inox !
Suis encore un ptit bonhomme tout jeune Par contre, si vous cherchez un petit chien, passez votre chemin (enfin ma fiche quoi) parce que je ne serai pas un petit gabarit. Même s'ils ont du mal à m'imaginer quand je serai adulte, je serai plus un moyen-grand qu'un moyen-petit Mais je vous rassure, je n'atteindrai pas la taille de Ghost
Côté educ', vous imaginez bien qu'au refuge c'est pas évident, les conditions ne sont pas celles de la maison, je ne connais pas encore vos règles. Je suis un peu brute pour le moment, j'ai un peu de mal à contrôler ma joie ...
On travaille tout de même le assis. J'apprends vite, je sais quand on me félicite et quand on me gronde.
Réfléchissez donc bien avant de m'adopter, j'ai pas envie de revenir dans quelques mois comme certains ici :-( ...
Il faudra tout de suite prendre mon éducation en main, ferme et cohérente. Ne me laissez pas faire n'importe quoi, je ne sais pas encore ce qui peut être dangereux.
Je suis un bon compagnon avec mes congénères mâles et femelles comme avec les humains. Les chats, je sais pas si j'en ai déjà vu ... ça aussi faudra m'apprendre ...
Pis, n'oubliez pas mon côté chasse, je vais adorer l'extérieur et les longues balades pour me défouler et sentir toutes ces odeurs.
Je suis en boxe avec Youki mais je m'ennuie un peu :-( Z'ont pas assez de temps pour s'occuper de moi toute la journée et, moi, je ne voudrais que ça ...
Alors si vous vous sentez à la hauteur, je vous attends avec impatience !! | | | |
Association Rissoise de Protection des Animaux 101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis téléphone : 01.69.43.41.27 http://refuge-arpa.over-blog.com/ https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/inox-croise-chasse-fev-2013-arpa-91-a-91585/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Ven 27 Déc 2013, 13:16 | |
| Moi c'est Inox !
Suis encore un ptit bonhomme tout jeune Par contre, si vous cherchez un petit chien, passez votre chemin (enfin ma fiche quoi) parce que je ne serai pas un petit gabarit. Même s'ils ont du mal à m'imaginer quand je serai adulte, je serai plus un moyen-grand qu'un moyen-petit Mais je vous rassure, je n'atteindrai pas la taille de Ghost
Côté educ', vous imaginez bien qu'au refuge c'est pas évident, les conditions ne sont pas celles de la maison, je ne connais pas encore vos règles. Je suis un peu brute pour le moment, j'ai un peu de mal à contrôler ma joie ...
On travaille tout de même le assis. J'apprends vite, je sais quand on me félicite et quand on me gronde.
Réfléchissez donc bien avant de m'adopter, j'ai pas envie de revenir dans quelques mois comme certains ici :-( ...
Il faudra tout de suite prendre mon éducation en main, ferme et cohérente. Ne me laissez pas faire n'importe quoi, je ne sais pas encore ce qui peut être dangereux.
Je suis un bon compagnon avec mes congénères mâles et femelles comme avec les humains. Les chats, je sais pas si j'en ai déjà vu ... ça aussi faudra m'apprendre ...
Pis, n'oubliez pas mon côté chasse, je vais adorer l'extérieur et les longues balades pour me défouler et sentir toutes ces odeurs. Je suis en boxe avec Youki mais je m'ennuie un peu :-( Z'ont pas assez de temps pour s'occuper de moi toute la journée et, moi, je ne voudrais que ça ... Alors si vous vous sentez à la hauteur, je vous attends avec impatience !! | | | |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mer 18 Mar 2015, 16:42 | |
| https://www.facebook.com/pages/Refuge-arpa-91/1536614716590532 ce chien est au refuge depuis ses 4 mois qui l'aidera a trouver sa famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mar 31 Mai 2016, 01:12 | |
| https://www.facebook.com/1536614716590532/photos/?tab=album&album_id=1684184271833575 Né en 2013 castré Ok femelle Pas de mâle Inox a grandi au refuge il a donc besoin de temps pour prendre confiance dans les inconnus C'est un chien très vif et très câlin lorsqu'il connait _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 26 Jan 2018, 22:13, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Dim 14 Oct 2018, 18:03 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/inox-male-croise-chasse-grande-taille-2013-arpa-91-a-146590/ Nonox attend toujours sa famille Il peut se montrer un brin timide au premier abord, mais après il demande du contact, des câlins et adore jouer et avoir des échanges avec les humains Aucune touche pour Inox |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mar 02 Avr 2019, 08:48 | |
| INOX - Mâle Né en 2013 Castré HISTOIRE : Trouvé à l'âge de deux mois CARACTERE : Inox a grandi au refuge il a donc besoin de temps pour prendre confiance dans les inconnus C'est un chien très vif et très câlin lorsqu'il connait ENTENTES : Ok femelles, pas OK mâles ➡ Pour toute demande d'adoption, merci de remplir le formulaire : ICI Pour découvrir plus de photos rendez vous ICI |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Lun 02 Nov 2020, 21:37 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/inox-male-croise-chasse-grande-taille-2013-arpa-91-a-146590/ je cite https://www.facebook.com/Refugearpa9...3784778540182/« Gitane, Peach, Lili, Pollen, Calysta, Wendy et Anika ». Assise à ma fenêtre, ces prénoms résonnent en boucle dans ma tête. « Gitane, Peach, Lili, Pollen, Calysta, Wendy et Anika ». Toutes ont un point commun : avoir partagé, avant d’être adoptées, le box de notre Inox. « Inox » … c’est maintenant ce prénom qui retentit dans ma tête, comme un bruit assourdissant, celui qui vient d’un coup vous serrer la gorge. Tu sais Inox c’est sans doute le bruit glaçant de la tristesse. De la tristesse de te savoir au refuge depuis 7 ans. De la tristesse aussi de te mentir un peu plus à chaque fois que je te chuchote que toi aussi tu vas avoir ta chance. De la tristesse, enfin, d’imaginer qu’un jour tu n’auras plus la force ni l’envie de te raccrocher à nos uniques promesses. « Inox » … c’est finalement ce prénom qui retentit dans ma tête, comme un bruit assourdissant, celui qui vous donne les larmes aux yeux. ____________________ Mâle, né en 2013. Trouvé à l'âge de deux mois. Besoin de prendre confiance avec les inconnus. Très vif et adorablement câlin quand il connait. Ok femelles, mâles. Album : https://bit.ly/31GRPiaÀ toutes les personnes qui nous lieront, s’il-vous partager cette publication, nous avons vu avec Larzac qu’un simple partage peut sauver une vie. �� Aidez-nous à tenir notre promesse, celle d’offrir une famille à Inox |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mer 09 Déc 2020, 19:02 | |
| je cite Et si cette vision était la seule chose que vous voyiez depuis votre plus jeune âge ? Toute une vie derrière les barreaux; c'est ce que vivent INOX, ALABAMA, JUNE et GILLES. Et ce qu'on craint, c'est de devoir annoncer un jour leur décès, en constatant qu'ils n'auront connu que le refuge, et on ne cessera de s'en vouloir; en se disant qu'on a échoué dans notre misson; et que nous n'aurons pas réussi à tenir notre promesse... Inox tremble de tout son corps malgré le chauffage; avec son poil court et peu fourni. Alabama, June et Gilles qui viennent de Roumanie ont une toison plus épaisse; mais le refuge n'en reste pas moins dur avec tous ces aboiements et le stress que cela engendre. Arrivés chiots au Refuge arpa 91 pour Inox, Alabama et June (en Roumanie pour Gilles); personne ne s'est jamais arrêté sur eux; jugés trop craintifs alors qu'ils ne demandaient qu'à apprendre à faire confiance et à se sentir mieux dans leurs pattes. Plus de 6 ans de refuge pour chacun d'entre eux; plus de 6 années à avoir comme vue cette photo. Avoir des copains de box; les voir partir; être à nouveau seul quelques temps; voir des nouveaux copains arriver, se lier d'amitié; se sentir seul quand ils sont adoptés; et ainsi de suite pendant X années. Malgré de nombreux mois à les diffuser, à parler d'eux, à les présenter; rien...Ils ne demandent qu'à apprendre; et ils apprendront extrêmement rapidement en famille; les loulous de refuge ne cessent de nous bluffer avec leur capacité d'adaptation et leur rapidité d'apprentissage.- INOX est un vrai pot de glue une fois qu'il connaît; il est craintif et a peur du changement, il aura besoin de patience et de douceur pour lui faire découvrir la vie de famille. Un environnement pas trop urbanisé est important. Une fois mis en confiance c'est une crème. Son album: https://bit.ly/3oAfwSQ
Dernière édition par urask le Ven 26 Mar 2021, 09:32, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mer 11 Aoû 2021, 19:30 | |
| sur rescue 4 aout 2021
Il a eu quelques demandes mais inadaptées malheureusement (milieu trop urbanisé, chien mâle, enfants en bas âges etc) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) Dim 26 Déc 2021, 21:03 | |
| INOX a enfin trouvé sa famille ! 12/11/2021 INOX ADOPTÉ https://www.facebook.com/Refugearpa91/videos/424357595739962/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) | |
| |
| | | | INOX - croisé chasse 8 ans (8 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91) | |
|