Je suis arrivé accompagné par la Police qui ne savait pas trop quoi faire de moi … Non pas que je sois un grand délinquant, pas du tout, mais j’avais été ramassé sur la voie publique … Pis maintenant que la fourrière est fermée, bin on en fait quoi des chiens ??? Une fois de plus, l’ARPA a fait ce qu’elle a pu … m’a trouvé une tite place Je suis plus tout jeune certes mais si je pouvais enfin profiter de la vie, pour mes dernières années … Je suis très indépendant et c’est vrai que je ne vais pas spontanément vers vous Pas que j’ai peur mais c’est un peu comme si je savais que vous ne m’apporteriez rien … Je suis pas malheureux non plus Vu que je n’ai probablement jamais goûté à la douceur d’un foyer, je ne peux le regretter … J’ai une obsession dans la vie : MA balle… Pas la baballe jaune, naaan Une balle à ma mesure : un ballon de foot en cuir Je ne le quitte pas, je joue tout seul avec, le lançant ou le faisant rouler un peu comme le ferait un chat, le trimballant partout comme un doudou :-)
Suis vraiment pas compliqué …un ballon, un bon panier, des gamelles bien remplies et vous ferez mon bonheur !
Ça vous dirait de m’apprendre tout ce qu’un 2 pattes peut apporter à un Zeus ? |