CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KAWAI - croisé Labrador 2 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: KAWAI - croisé Labrador 2 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91) Mar 25 Juin 2013, 15:18 | |
| KAWAI Kawaï - croisé labrador - né en octobre 2011 - 250 268 710 320 483 | Je suis un chien «zéro» défaut ! Bah oui ! ça existe !
Pour le moment, je suis un peu brut de décoffrage et j’avoue ne pas toujours être de la plus grande délicatesse ! Mais sans jamais une once de méchanceté Mon côté labrador, qu’elles disent !
Faudra juste poursuivre mon éducation et m’apprendre que l’on fonce pas sur les gens même si on est très content de les voir !
Ce ne sera pas bien compliqué, j’ai tellement envie de vous faire plaisir et que vous vous occupiez de moi ! Gentil avec tous, je peux vivre avec un autre chien et même un chat
Les enfants ? J’adore ! Surtout quand ils jouent avec moi :-)
Allez quoi, je vous attends moi !!! | | | | |
Association Rissoise de Protection des Animaux 101 Rue Pierre Brossolette 91130 Ris Orangis N° de téléphone : 01.69.43.41.27 http://refuge-arpa.over-blog.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KAWAI - croisé Labrador 2 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91) Jeu 12 Sep 2013, 07:53 | |
| le 11 aout 2013 |
| | | | KAWAI - croisé Labrador 2 ans - ARPA A RIS ORANGIS (91) | |
|