CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B-Beaussart : Snip Korthal mâle de 3 ans pr vie famille | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B-Beaussart : Snip Korthal mâle de 3 ans pr vie famille Ven 05 Sep 2008, 21:34 | |
| Je suis un beau Korthal mâle Né le 10.05.05, abandonné car j'ai peur de l'orage et parce que je ne supporte pas de vivre en extérieur en permanence, je pleure sans arrêt quand on me laisse seul en box. Je suis fait pour vivre en maison, je suis propre, je ne détruis pas. Mon nom est Snip. Je m'entends bien avec les autres chiens.Frais de sortie 153 euros, puce, vaccins dont celui contre la rage compris. Adoption sous contrat association. Co-voiturage ok,FA ok. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B-Beaussart : Snip Korthal mâle de 3 ans pr vie famille Dim 21 Sep 2008, 01:17 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | B-Beaussart : Snip Korthal mâle de 3 ans pr vie famille | |
|