CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Sam 11 Oct 2008, 23:14 | |
| - Citation :
- Je viens de récupérer ce jeune chien à une
famille qui voulait s'en séparer urgemment (problème familial), gentil tout plein, s'entend avec mâle (je l'ai mis dans le parc avec mon beauceron), femelle, enfant, c'est un amour de chien ..
Il cherche une famille qui le câlinera, il sera un excellent chien de compagnie (pas de chasse bien sûr) , je le mettrai en règle , il est disponible si quelqu'un craque pour lui !
Contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr - Citation :
- Il est particulièrement mignon, s'entend bien
avec mon chien (sauf au moment du repas, là faut que je surveille car il va volontiers renifler la gamelle du copain avant de manger la sienne et ça plait pas bien à mon chien !)
Sinon il est super sympa avec moi, les petits, il est câlin _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 18 Mai 2010, 16:59, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Lun 13 Oct 2008, 21:27 | |
| - Citation :
- Je rectifie les annotations du début : pas de petits chiens !!! il les attaque,
un chien plus grand que lui (mon X beauceron par exemple) il ne dit rien, mais ni femelle ni mâle plus petit que lui . _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Mar 03 Nov 2009, 18:53 | |
| Jim attend toujours une nouvelle famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Sam 19 Déc 2009, 23:29 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Lun 21 Déc 2009, 00:39 | |
| Il est vraiment beau ce loulou, je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à lui... Plein de pensées positives pour le petit père et une grosse prière pour que "sa" vraie famille se manifeste assez vite...[/url] |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Mer 24 Fév 2010, 02:33 | |
| - Citation :
- jim alias brownie est à la spa de salon ; il doit peser ds les 25 kg
maxi et pas immense ( taille normale je dirai) en box avec mâle de mm taille et femelle sympa avec nous sans souci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Mar 18 Mai 2010, 16:59 | |
| le loulou est à la spa de salon de provence n° siret : 78277891400021 âge estimé : né 2006 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille Dim 24 Oct 2010, 23:32 | |
| - Citation :
- jim alias brownie a été adopté vendredi ! nous espèrons que tout ira bien
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille | |
| |
| | | | 83 - JIMm - KORTHAL 4 ans cherche famille | |
|