CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Belgique : Bonaparte, griffon Korthal âgé trouvé en décembre ... Beaussart | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Belgique : Bonaparte, griffon Korthal âgé trouvé en décembre ... Beaussart Jeu 11 Fév 2010, 00:13 | |
| Ce chien a été trouvé le19/12/09 Né en 2000 au moins Il est ok pour certains chiens mais chats!981 100 002 277 735 Il avait une petite tumeur près de son anus qui s'est résorbée Frais de sortie 50 e (puce + vaccin) - Citation :
- Notre vieux loup va beaucoup mieux depuis
qu'il habite mon wc! Son abcès est parti. Je ne remarque plus rien comme anomalie. Lui a grossi un peu. Il règne dans mon bureau et n'est pas très sympa avec les autres qu'il croise!!! Il est sourd et demande beaucoup de câlins. Sera bientôt revu par le véto
http://adoption-belge.actifforum.com/urgence-au-beaussart-f23/griffon-korthals-bonaparte-t23207.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Belgique : Bonaparte, griffon Korthal âgé trouvé en décembre ... Beaussart Mer 24 Fév 2010, 23:30 | |
| Vous me reconnaissez ? Vous m'avez oublié ? Je ne suis pas malheureux au Refuge, car en vertu de mon grand'âge, j'ai accès au bureau et je vois du monde. Mais quand-même, ils aimeraient bien que quelqu'un m'offre une vieillesse au sein d'un doux foyer, mes amis du Refuge. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : Bonaparte, griffon Korthal âgé trouvé en décembre ... Beaussart Mer 31 Mar 2010, 23:36 | |
| Bonaparte est, depuis hier, en cage. Il a deux colocataires : le vieux cocker, ainsi que le petit croisé trouvé aujourd'hui. Il n'a pas toujours bon caractère, mais s'est plutôt amélioré depuis son arrivée : il accepte un peu mieux certains autres chiens. Mais c'est un gros jaloux : dès que vous caressez l'un des deux autres, il arrive aussitôt et les regarde de façon peu amène. D'ailleurs, les pauvres ne s'y trompent pas : ils s'éloignent... Pour les paniers idem : cette après-midi, il passait de l'un à l'autre pour ne pas que les autres s'y installent. Mais ce soir, quand nous sommes partis, le petit était couché avec lui
C'est quand même dur de voir un si vieux chien en refuge. J'espère que ce n'est pas là qu'il va finir sa vie.
http://adoption-belge.actifforum.com/urgence-au-beaussart-f23/griffon-korthals-bonaparte-ne-en-2000-t23207-40.htm#318931 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : Bonaparte, griffon Korthal âgé trouvé en décembre ... Beaussart Lun 21 Juin 2010, 00:19 | |
| Bonaparte est décédé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique : Bonaparte, griffon Korthal âgé trouvé en décembre ... Beaussart | |
| |
| | | | Belgique : Bonaparte, griffon Korthal âgé trouvé en décembre ... Beaussart | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|