| Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Sam 17 Jan 2015, 20:41 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 26 Fév 2015, 16:45, édité 2 fois |
|
| |
ARAMIS de la Grde Coudre j'm'installe
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : BUXY en bourgogne du sud Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Mer 11 Fév 2015, 18:54 | |
| bonjour , je trouve que ce doudou ressemble plutot a un kopov et si je perdais mon kopov je ne serai pas interessée par une annonce concernant un Jag. j'aimerai en savoir plus sur ces deux loulous qui semblent en danger.je pourrais etre eventuelement famille d'accueil pour l'un d'eux mais je suis tres loin .J'ai deja trois autres chiennes dont une kopov en fin de vie qui s'ennuie fort |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Mer 11 Fév 2015, 19:42 | |
| Bonsoir,
Vous êtes du même avis que moi que ce chien est un Kopov. J'ai reçu ce sos par mail et depuis je n'ai pas d'autres nouvelles. Le plus simple est que vous écriviez à l'asso qui essayait de les sauver les4pattesdelaplanete@gmail.com
comme indiqué un co voiturage est possible merci d'avance si vous pouvez aider l'un de ces chiens. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 67 Localisation : BUXY en bourgogne du sud Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Mer 11 Fév 2015, 20:18 | |
| je connais un peu ces chiens et tres souvent les chiens sont etiquetés d'une race qui est plus qu'approximative je viens d'ailleursd de trouver sur le site un pseudo griffon bleu qui ne ressemble surtout pas a cette race!!! dommage car cela dessert plutot ces chiens en detresse je prends contact avec l'association jre prefere etre famille d'accueuil qu'adoptant afin de mieux rendre service un autre korthal pourrait aussi venir nous rejoindre celui rescapé de l'enfer!!! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Mer 11 Fév 2015, 20:44 | |
| pouvez-vous m'indiquer le nom du chien "griffon bleu" que je puisse effectuer le changement ?
le plus souvent nous diffusons les posts comme nous les recevons; j'effectue parfois des changements, mais dans l'urgence, certains m'échappent. Comme mentionné dans le mp que je viens de vous envoyer, bien des noms de races ou croisements sont utilisés pour parler du Kopov, car c'est une race peu connue
Voks, le petit Korthal des Rescapé de l'Enfer a trouvé une FA qu'il doit rejoindre tantôt dans le dpt 63, mais je suis certaine que vous en trouverez un autre à accueillir, il y en a tant en détresse, et pourquoi pas Lazzo le compagnon de Jobby le Kopov !? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Mer 11 Fév 2015, 22:36 | |
| tant mieux si ce doudou a deja trouve sa famille je comptais bien accueillir cet Lazzo le korthal j'ai eu par le passé deux korthal sacres cabotins je recherche le chien etiquete griffon bleu et vous le signale par son nom |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Mer 11 Fév 2015, 23:28 | |
| J'ai retrouve :il s'agit de la griffonne HOUNA identifiée comme griffon bleu mais qui est surement un faible croisement de vendeen. mon autre Kopov nous a quitté hier matin, Sologne avait 14 ans c'etait une pitre adorable et calme mais souvent sous terre |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Jeu 12 Fév 2015, 00:19 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Jeu 12 Fév 2015, 16:59 | |
| je viens de recevoir un message de Colette de l'association qui s'occupe de Lazzo et Jobby .je pensais accueillir Lazzo seul puis Jobby avec lui s'il est mieux pour eux de ne pas les séparer; mais deux chiens d'un coup cela fait peut etre beaucoup a gérer . affaire a suivre....je suis impatiente d'en savoir plus |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Ven 13 Fév 2015, 00:10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Ven 13 Fév 2015, 09:53 | |
| mon telephone reste muet..On m"a annoncé que Lazzo est deja castré, je ne sais pas s'il est encore a la fourriere municipale |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Ven 13 Fév 2015, 14:28 | |
| suis dépitée et triste .Ma proposition n'est pas retenue car ....je suis trop loin |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Mar 17 Fév 2015, 10:44 | |
| On vient de me prevenir que le petit kopov vient d'etre adopté. j'essaye malgré tout d'avoir des nouvelles de Lazzo le korthal je ne peux me resigner a laisser tomber. J'ai vraiment un faible pour les races de chiens que j'ai deja eu ou que je connais depuis longtemps la liste est longue. C'est malgré tout compliqué ou risqué d'adopté un courant car son instinct de chasse le pousse a suivre une odeur de gibier et un adoptant lambda pensera que le chien fugue . |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Dim 22 Fév 2015, 22:16 | |
| Lazzo est parti en refuge a l'adoption a 250 euros !!!!je ne sais pas a combien revient un chien par jour il risque d'y rester un moment a ce tarif d'adoption . bonne chance a lui |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Jeu 26 Fév 2015, 16:44 | |
| - Citation :
- lazzo le griffon aucune piste c'est un adorable chien sociable avec tous un peu brusque mais très affectueux aura besoin d'un peu d'éducation
contact pour Lazzo les4pattesdelaplanete@gmail.com jobby a été adopté et tout se passe très bien pour lui _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Lun 02 Mar 2015, 01:18 | |
| poste rescue de Lazzo
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/griffon-khortals-jeune-urgence-eutha-128379/
je fais un nouveau post et classe celui-ci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) Lun 02 Mar 2015, 01:32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) | |
| |
|
| |
| Appel aux assos pr JOBBY male 2 ans Slovensky Kopov et LAZZO griffon korthal mâle 2 ans trouvés(50) | |
|