CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Ven 12 Fév 2016, 21:43 | |
| Arrivé devant une propriété épuisé, affamé, une simple corde en guise de collier, ce pauvre chien est resté 6 jours à attendre qu'un maître se manifeste mais rien. Heureusement, qu'il a pu être nourri et abreuvé pendant tout ce temps. Paluche a les yeux plein de pus. Aussitôt, je file chez le véto pour les tests de santé leishmaniose, dirofilariose ehrlichiose tous négatifs Paluche a juste une grosse conjonctive en cours de traitement. Ces dents de devant sont toutes usées pourtant Paluche semble jeune 3/4/5 ans tout au plus. Ce pauvre chien a pu ronger encore et encore sa chaîne ou le grillage d'un chenil.... marre de cet enfermement constant. Paluche espère, grâce à nous connaître la vraie vie ok mâle, ok femelles super gentil, très affectueux 3 ans environ, tatoué, castré, en bonne santé tests = négatif contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 Mail : sos. decharge@orange.fr http://www.associationsosdecharge.org/t2459-paluche-male-type-griffon-super-gentil-26-kg#39567 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 22 Fév 2016, 18:06, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Mer 17 Fév 2016, 23:24 | |
| Paluche est très proche des humains, très à l'aise, propre à l'intérieur. Très amical avec ses congénères. C'est un bon chien. Les balades en longe sont sportives avec lui car Mr fonce la truffe en avant pas question de le lâcher encore moins avec mon balou Il aboie un peu mais pas pour rien, quand passe un chat, un chien, une vache mais les nuits sont calmes dehors dans la cour. Pas fugueur du tout. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Sam 20 Fév 2016, 23:35 | |
| je cite : Mon Paluche, mon rantanplan tellement heureux en famille est un chien facile. en laisse courte, il marche bien. En longe s'est zigzag dans le maquis à la maison, il a vite compris que les pattes sur le comptoir Paluche, c'est la joie de vivre la vie est simple et gaie tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil Pas jaloux, pas méfiant, pas contrariant un bon dodo, une bonne gamelle, une bonne balade, un bon calin et tout va bien _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Mar 23 Fév 2016, 22:00 | |
| - Citation :
- ça fait la 3ème nuit que Paluche dort dedans, sage, propre et il ne vient pas dans la chambre malgré que la porte soit ouverte. Il n'embête pas Balou. C'est un amour de chien
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Ven 26 Fév 2016, 17:35 | |
| ok chats Réduire cette image Réduire cette image Réduire cette image ok chiens mâles ici avec un cocker non castré Réduire cette image voyez les amis, je tourne le dos au chien mâle et au chat Réduire cette image j'aime bien mon pote Vincent aussi, il court avec moi Réduire cette image _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Lun 29 Fév 2016, 00:04 | |
| une FA sur le continent pour Paluche dpt 51 se propose sous asso co avionnage trouvé pour samedi 5 mars covoiturage prévu dans la foulée par nos amis noisettes reste l'essentiel lui trouver SA famille chien adorable, propre et calme en intérieur nuit et jour pas fugueur, pas aboyeur ok chiens, chats, enfants _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Mer 06 Avr 2016, 23:31 | |
| Réduire cette image Paluche est bien arrivé dans sa FA tout va bien, il s'entend bien avec la meute à Carole message de sa fa "un petit bonjour de paluche un gros bébé qui viens de corse sous l association les loulous de coco il vient d arriver en fa chez moi. un bon chien calme" message de sa fa j'étais en contact depuis son arrivé avec la famille potensielle , cet aprés midi j ai emmené paluche chez eux pour voir les ententes avec les 2 autres chiens tout s est bien passé donc j ai fait la pré visite et j ai laissé paluche pour un essai, tout va bien pour paluche une super famille le beau paluche a l essai dans sa nouvelle famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Mar 10 Mai 2016, 01:27 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| |
| | | | Paluche, mâle type griffon env. 8 ans, super gentil 26 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
|