CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Dim 06 Jan 2013, 13:21 | |
| SPIDER Je suis né le 1er avril 2011. Je suis un croisé Labrador/Braque dont le nom est SPIDER. [retour au refuge le 21 décembre 2012] Adopté en septembre dernier, je suis de retour au refuge car mon maître rencontre des problèmes de santé et personne ne peut s'occuper de moi. En peu de temps, j'ai sacrément bien profiter comme on peut le voir sur les photos. J'ai un peu de poids à perdre car c'est vrai que je suis un peu trop enrobé. Mais cela ne change rien au trop plein d'énergie que j'ai à dépenser. Je suis toujours aussi dynamique et vif, et j'ai toujours autant de force. Mon éducation aussi est à faire car je ne semble pas avoir appris grand chose. Je suis toujours aussi joueur. Une maison avec un jardin bien clôturé, des maîtres dynamiques et sportifs ayant le temps et l'envi de passer du temps avec moi, me conviendraient parfaitement afin que je m'épouisse correctement. Mais je ne suis pas qu'une boule d'énergie, je suis aussi un gentil chien qui sait être affectueux. Je dois avouer aussi que je suis dominant avec la plupart des autres chiens et que je ne le cache pas. Je suis un très bon pépère qui fera le bonheur de bons maîtres. Venez me rencontrer, passons du temps ensemble pour faire connaissance. À bientôt peut-être. Race: croisé Labrador/Braque Sexe: Male Date Naissance: 01/04/2011 Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 30 Mai 2013, 08:09 | |
| |
| | | | SPIDER - croisé Braque / Labrador 1 an - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|