CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SPIDER croisé Braque 1 an - SPA DE ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: SPIDER croisé Braque 1 an - SPA DE ROCHE SUR YON (85) Dim 08 Avr 2012, 19:37 | |
| SPIDER Croisé Braque né le 1er avril 2011, je suis SPIDER. Il paraît que je suis un très beau chien… Tout jeune adulte, j'ai plein d'énergie à dépenser et plein de chose à découvrir, et notamment mon éducation est à poursuivre. Dynamique et joueur, une maison avec un jardin clôturé correctement me conviendra ainsi que des maîtres aimant jouer et se balader. L'on dit de moi que je suis très gentil, très affectueux, bien équilibre et qu'en somme je suis un" bon pépère ". Il n'y a pas de doute, je suis fait pour être un bon chien de compagnie à qui voudra bien se donner la peine de faire ce qu'il faut pour. Venez rencontrer le super toutou que je suis et passons du temps ensemble pour faire connaissance. Peut-être à bientôt. adoption toute la france pas de covoiturage Refuge SPA Route de Nantes 85000 Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://rochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SPIDER croisé Braque 1 an - SPA DE ROCHE SUR YON (85) Lun 04 Juin 2012, 13:05 | |
| |
| | | | SPIDER croisé Braque 1 an - SPA DE ROCHE SUR YON (85) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|