CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon | |
| | Auteur | Message |
---|
félicité ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 81 Localisation : finistère Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon Ven 24 Sep 2010, 18:01 | |
| OTIS Son regard le prouve, Otis est un chien très sympa, attentif et affectueux. C'est un jeune croisé braque de 2 ans qui adore les promenades et s'amuser (c'est de son âge). Un terrain clos lui conviendra parfaitement, afin de pouvoir s'épanouir. N'hésitez pas à venir lui faire une visite et vous vous rendrez compte que c'est un chien très attachant. Il est là depuis trop longtemps et voit partir ses copains un par un. Faites que maintenant, ce soit enfin son tour. Il est tatoué et vacciné. (Tatoué 2GDB874) Pour tous renseignements, veuillez vous adresser au : REFUGE SPA DE QUIMPER au Corniguel, avenue Denis Papin Tél. : 02.98.64.87.35 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon Lun 01 Nov 2010, 02:16 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon Dim 12 Juin 2011, 23:02 | |
| TRANSFERE AU REFUGE DE LA ROCHE SUR YON
- Citation :
- Mon regard le prouve, je suis un chien super sympathique, très
attachant, sociable et affectueux. Les promenades, j'adore, bon un terrain clos me conviendrai mieux, afin de na pas aller me promener tout seul.Je suis au refuge depuis si longtemps...Mon rêve serait de le quitter pour toujours ! http://larochesuryon.spa.asso.fr/Animaux/OTIS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/52690/578-adoptions.htm Né le 1er janvier 2007, je suis OTIS.Je suis un très bon pépère. L'on dit de moi que je suis SUPER SYMPATHIQUE, TRÈS ATTACHANT ET AFFECTUEUX. Avez-vous vu ce regard ? Plongez bien vos yeux dans les miens… Savez-vous quel est mon rêve : qu'enfin je fasse craquer quelqu'un qui m'aimera pour toujours et qui fera reluire les étincelles du bonheur dans mes yeux. Allez vener me voir, passez du temps avec moi et vous verrez le bon chien de famille que je suis. Vite le temps est long !
REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON Adresse Route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON Téléphone 02 51 05 41 01 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon Mer 27 Juil 2011, 21:55 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon Lun 15 Aoû 2011, 15:42 | |
| OTIS adopté le 30 juillet / merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon | |
| |
| | | | 85 - OTIS jeune croisé braque de 29 Quimper.. roche sur yon | |
|