CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 06 Sep 2012, 02:42 | |
| PALMA Date de naissance 17 mars 2011 Sexe Femelle Race Labrador croisé Braque Taille Moyen Modifié le 29/08/2012 Je suis une Labrador croisée Braque née le 17 mars 2011. J'ai pour nom PALMA. Je suis une très jolie chienne avec de beaux yeux marrons. Toute jeune, dynamique et vive, j'aime jouer, courir, me balader. Mon éducation est à faire car jusqu'à présent l'on ne m'a pas appris grand chose. Je suis aussi et surtout très gentille et affectueuse. Si vous aimez les chiens dynamiques, si vous habitez en maison avec un jardin clôturé, que vous aimez vous promener, que vous avez du temps à consacrer à mon éducation, que vous avez du temps à consacrer à mon bien être, que vous promettez de vous occuper de moi qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse chaud même si vous êtes fatigué, que vous promettez de me faire partager votre vie, que ma corbeille sera dans la maison… peut-être sommes-nous faits pour nous rencontrer. Venez passer un peu de temps avec moi et peut-être que ce sera le début d'une très belle histoire… À bientôt. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Dim 18 Nov 2012, 20:04 | |
| PALMA Je suis une Labrador croisée Braque née le 17 mars 2011. J'ai pour nom PALMA.Je suis une très jolie chienne avec de beaux yeux marrons. Toute jeune, dynamique et vive, j'aime jouer, courir, me balader. Mon éducation est à faire car jusqu'à présent l'on ne m'a pas appris grand chose. Je suis aussi et surtout très gentille et affectueuse. Si vous aimez les chiens dynamiques, si vous habitez en maison avec un jardin clôturé, que vous aimez vous promener, que vous avez du temps à consacrer à mon éducation, que vous avez du temps à consacrer à mon bien être, que vous promettez de vous occuper de moi qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse chaud même si vous êtes fatigué, que vous promettez de me faire partager votre vie, que ma corbeille sera dans la maison… peut-être sommes-nous faits pour nous rencontrer. Venez passer un peu de temps avec moi et peut-être que ce sera le début d'une très belle histoire… À bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés. |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Dim 06 Jan 2013, 11:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 11 Avr 2013, 09:14 | |
| |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Mar 18 Juin 2013, 19:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Sam 14 Sep 2013, 07:14 | |
| PALMA adoptée le 5 août / grand merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| |
| | | | PALMA - croisée Braque / Labrador 2 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|