CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| EOLE labrador/retriever 5 ans SPA La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: EOLE labrador/retriever 5 ans SPA La Roche sur Yon (85) Lun 23 Jan 2012 - 16:39 | |
| Prénommée ÉOLE, je suis une croisée Labrador retriever née le 20 janvier 2008. J'ai été adoptée chiot au refuge. Plus de deux ans plus tard, j'ai été trouvée errante. Mes maîtres ne sont pas venus me chercher. Je n'ai pas l'air pour autant perturber. Est-ce finalement un bien ? En tout cas l'on peut dire que mes anciens maîtres ne m'ont pas appris grand chose. Mon éducation est à faire. Notamment je devrai apprendre à canaliser mon énergie car je suis me vive et dynamique. L'on peut le dire, je semble heureuse de vivre et j'ai envie de croquer la vie à pleines dents. Je suis très très très très joueuse et je pourrai jouer au ballon des heures. J'ADORE également l'eau. Ballon + eau = un vrai régal pour moi. Vous l'aurez compris, je suis une chienne pour des personnes dynamiques, qui auront la patience et le temps de m'apprendre tout ce que je dois apprendre, qui m'emmèneront me promener, qui joueront, enfin qui sauront profiter de la vie avec moi. Je suis très très gentille et affectueuse et si vous vous en donnez les moyens, je deviendrai la super chienne de compagnie qui sommeille en moi. Venez me rencontrer et passez du temps avec moi. À bientôt. adoption toute la france pas de covoiturage refuge SPA Route de Nantes 85000 Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 001 00936
Dernière édition par titine le Dim 6 Jan 2013 - 11:12, édité 1 fois (Raison : mise à jour de l'age) |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | titine j'y reste
| | | | titine j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EOLE labrador/retriever 5 ans SPA La Roche sur Yon (85) Dim 18 Nov 2012 - 20:00 | |
| ÉOLE Prénommée ÉOLE, je suis une croisée Labrador retriever née le 20 janvier 2008. J'ai été adoptée chiot au refuge. Plus de deux ans plus tard, j'ai été trouvée errante. Mes maîtres ne sont pas venus me chercher. Je n'ai pas l'air pour autant perturber. Est-ce finalement un bien ? En tout cas l'on peut dire que mes anciens maîtres ne m'ont pas appris grand chose. Mon éducation est à faire. Notamment je devrai apprendre à canaliser mon énergie car je suis me vive et dynamique. L'on peut le dire, je semble heureuse de vivre et j'ai envie de croquer la vie à pleines dents. Je suis très très très très joueuse et je pourrai jouer au ballon des heures. J'ADORE également l'eau. Ballon + eau = un vrai régal pour moi. Vous l'aurez compris, je suis une chienne pour des personnes dynamiques, qui auront la patience et le temps de m'apprendre tout ce que je dois apprendre, qui m'emmèneront me promener, qui joueront, enfin qui sauront profiter de la vie avec moi. Je suis très très gentille et affectueuse et si vous vous en donnez les moyens, je deviendrai la super chienne de compagnie qui sommeille en moi. Venez me rencontrer et passez du temps avec moi. À bientôt. Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr . Le refuge est ouvert : lundi, mardi, mercredi, vendredi & samedi de 10 h 30 à 17 h 00 sans interruption, jeudi de 13 h 30 à 17 h 00 ; Fermeture : dimanche et jours fériés. |
| | | titine j'y reste
| Sujet: Re: EOLE labrador/retriever 5 ans SPA La Roche sur Yon (85) Dim 6 Jan 2013 - 11:14 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EOLE labrador/retriever 5 ans SPA La Roche sur Yon (85) Sam 13 Avr 2013 - 20:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EOLE labrador/retriever 5 ans SPA La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | EOLE labrador/retriever 5 ans SPA La Roche sur Yon (85) | |
|