CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| OZU - croisée Labrador / Retriever 7 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: OZU - croisée Labrador / Retriever 7 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Ven 8 Juin 2012 - 13:45 | |
| OZU Date de naissance 15/09/2005 Sexe Femelle Race Labrador retriever Taille Moyen Née le 15 septepbre 2005, je suis une Labrador retriever. Mon nom : OZU. Je suis au refuge car j'ai été retiré à mes anciens maîtres pour mauvais traitements. De chez eux, je ne suis pas partie toute seule : j'étais accompagnées de mes 4 quatre chiots. Nous étions très très très amaigris, pour ne pas dire squelettiques. Depuis nous avons bien repris du poids et nous nous sommes bien retapés. Il faut dire que cela remonte à courant 2010. Depuis nous attendions la décision de justice : devrions-nous retournés chez nos anciens propriétaires ou enfin pourrions-nous être adoptables par de vrais maîtres ? La décision est arrivée il y a quelques jours pour le plus grand bonheur de tous ici : nous sommes adoptables ! J'ai été une merveilleuse maman. Stérilisée, j'aspire maintenant à une vie faite de douceur, d'attention, de jeu car je suis encore joueuse, d'affection… enfin vous l'aurez compris du bonheur tout simple en famille. Gentille et joyeuse de vivre, j'ai beaucoup d'amour à donner. Vous devez savoir que de ma vie d'avant, j'en garde une séquelle : un souffle au cœur que l'on soigne avec un traitement léger, un médicament à me donner tous les jours. Je suis une merveilleuse chienne et j'aimerai enfin connaître le BONHEUR ! Venez me rencontrer et vous verrez la super chienne que je suis. Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ numéro de Siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: OZU - croisée Labrador / Retriever 7 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) Jeu 21 Juin 2012 - 7:11 | |
| |
| | | | OZU - croisée Labrador / Retriever 7 ans - SPA LA ROCHE SUR YON (85) | |
|