CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| EMIR labrador/retriever 2 ans 1/2 SPA La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: EMIR labrador/retriever 2 ans 1/2 SPA La Roche sur Yon (85) Lun 23 Jan 2012, 21:23 | |
| ÉMIR Département Vendée Espèce Chien Taille Moyen Croisé Labrador retriever né le 5 mars 2009, je suis ÉMIR. J'avais eu la chance d'être adopté il y a quelques mois. Mais finalement, je me suis révélé un poids et je suis devenu vite encombrant. Je suis un chien DYNAMIQUE et des promenades très régulières me sont nécessaires pour mon bon équllibre et être à l'écoute. De plus, mon éducation n'a pas été terminée. il faut absolument la continuer et notamment m'apprendre à contrôler mon énergie. Plutôt de nature têtue, il faut être ferme et patient avec moi. En fait, j'ai besoin d'être rassuré, de prendre confiance et ainsi je pourrai enfin me poser, écouter et je serai à n'en pas douter le SUPER TOUTOU que je suis de toute évidence car je suis un TRÈS GENTIL CHIEN ET TRÈS AFFECTUEUX. Je ne suis pas une peluche. J'ai besoin d'être compris et de reprendre confiance en la vie. Venez me rencontrer et passons du temps ensemble. Vous verrez qui je suis et peut-être pourrons-nous nous entendre. Ah, j'oubliai : J'ADORE L'EAU ! À très très bientôt. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Route de Nantes 85000 Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://rochesuryon.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00936 |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | titine j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EMIR labrador/retriever 2 ans 1/2 SPA La Roche sur Yon (85) Mar 10 Juil 2012, 18:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMIR labrador/retriever 2 ans 1/2 SPA La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | EMIR labrador/retriever 2 ans 1/2 SPA La Roche sur Yon (85) | |
|