| TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Lun 23 Jan 2012, 13:59 | |
| DIFFUSION MAXIMUM POUR CASPER ET BLUE
Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir. L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux. Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel au secours en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres que seule la maladie s'acharne à séparer. AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !! Diffusez partout où vous pourrez !! Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver une fin heureuse à ces 2loups!! Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini. La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons, Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens. Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu … si je veux remarcher un jour. Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques. Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi. Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances ne sont plus ce qu’elles étaient, Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille. Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas à leur bonheur et à leur bien être. Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge … J’en mourrais et eux aussi. S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron. C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu et porte bien la queue de loup. Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence. Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille avec de beaux yeux bleus et marrons. La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite. Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait s’entendre avec les petits animaux...... à voir?
Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui
http://www.taigapassionnordiques.org...ises-nouvelles Casper Blue Diffusez partout où vous pourrez ... C'est très très URGENT pour eux !! Nous ne vous cachons pas qu'il est primordial que Blue et Casper puissent être adoptés rapidement Ils comptent sur vous!! Nini compte sur votre solidarité !! Ne les laissez pas tomber s'il vous plait contact ninai@orange.fr
Dernière édition par urask le Sam 18 Fév 2012, 16:23, édité 2 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Lun 23 Jan 2012, 15:38 | |
| je cite ils sont tous deux dans la Sarthe (72) Il faut que ces 2 chiens puissent être adoptés rapidement et comme tu peux le voir, ils pourraient intéresser une famille à la seule condition qu'elle possède un jardin bien clôturé. Je ne sais plus que faire pour mon amie qui attend avec angoisse qu'une main soit tendue vers ses 2amours. |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Mar 24 Jan 2012, 10:40 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Mar 24 Jan 2012, 13:14 | |
| http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-maladie-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille!-%28sarthe%29?p=936208#post936208 |
|
| |
hecate62 j'débute
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Jeu 02 Fév 2012, 22:09 | |
| je met ci-dessous ton mp de masse (j'ai vu que d'autres personnes relaient ton mp de masse ainsi que Shiraz) URGENCE SOS pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée
Malgré leur dramatique SOS, nini et ses 2chiens Casper et Blue n'ont reçu aucune aide ni aucun message d'espoir.
L'opération a été retenue plus tôt que prévue et je vous laisse imaginer l'angoisse de Virginie en ne sachant pas ce qu'il va advenir d'eux. Nous avons donc pris sur nous de relancer cet appel au secours en priant que l'un d'entre vous puisse tendre la main à ces 3 êtres que seule la maladie s'acharne à séparer.
AU SECOURSSSSSSSSS, ne les laissez pas tomber !!
Diffusez partout où vous pourrez !! Seule une magnifique chaîne de solidarité peut trouver une fin heureuse à ces 2loups!!
Je m’appelle Virginie mais les membres anciens de Taiga me connaissent sous le pseudo de nini. La vie est parfois cruelle et aujourd’hui, moi qui aidait tant de nos amis à 4pattes, qui a aidé bon nombre de maîtres à placer ou à garder leurs compagnons, Je me retrouve sur un lit d’hôpital, désormais seule et sans ressources à vous appeler à l’aide pour 2 de mes chiens. Je sais que si ma convalescence sera très longue et épuisante, pour mes amours qui aiment tant courir, je ne pourrais plus les accompagner …même pour leurs sorties hygiénique, tant il m’est recommandé le repos absolu … si je veux remarcher un jour. Je ne peux supporter leurs regards tristes et mélancoliques. Chaque jour, je vois s’éteindre dans leurs yeux, cette petite flamme du bonheur que nous savions partager ..Même quand tout allait au plus mal pour moi. Aussi, parce que ma santé m’oblige à choisir, parce que ma vie et mes finances ne sont plus ce qu’elles étaient, Il faut me résoudre à leurs laisser poursuivre leur vie auprès d’une autre famille. Je les aime plus que tout, mais je serais une égoïste si je ne pensais pas à leur bonheur et à leur bien être. Je vous supplie de m’aider à les faire adopter de toute urgence, car je ne veux pas qu’ils soient mener dans un refuge … J’en mourrais et eux aussi. S’il vous plait, adoptez, Casper 5 ans, un adorable croisé husky colley beauceron. C’est un très beau chien très masqué comme le husky, couleur de robe feu et porte bien la queue de loup. Casper est puçé et castré. Si comme la plus part des nordiques, il aime les petits animaux…seulement pour son casse croûte, il s’entend plutôt bien avec ses congénères… surtout avec les femelles qui ont sa préférence. Blue quant à elle, est une jolie croisée husky, âgée de 4 ans. Elle est de petite taille avec de beaux yeux bleus et marrons. La couleur arlequine de sa fourrure attire le regard très vite. Blue est puçée et stérilisée. C’est une très gentille chienne, certes un peu fugueuse mais ses attitudes espiègles font d’elle une véritable bouille à câlins. Elle s'entend avec les males et femelles et pourrait s’entendre avec les petits animaux...... à voir?
Aidez moi, aidez mes chiens à leurs trouver une gentille famille ...c'est tout ce qui m'importe aujourd'hui
contact ninai@orange.frhttp://www.taigapassionnordiques.org...ises-nouvelles/ http://www.rescue-forum.com/discussions/41912-Suite-maladie-Casper-et-blue-x-huskys-ont-besoin-d-une-nouvelle-famille!-%28sarthe%29?p=936208#post936208 https://www.soschiensdechasse.com/t9445-urgence-sos-pour-gasper-et-blue-4-et-5-ans-maitresse-hospitalisee#33726 |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Jeu 02 Fév 2012, 22:14 | |
| le lien taiga n'est pas bon |
|
| |
hecate62 j'débute
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Jeu 02 Fév 2012, 23:11 | |
| J'ai envoyé sms + mail à Virginie afin d'avoir des photos des chevaux aussi, pas d’écho pour l'instant Ils sont fort diffusés, j'ai des personnes intéressés mais par les chevaux pour l'instant rien pour les loulous... Le souci est qu'elle désire et je la comprends qu'ils soient adoptés à deux... Ils ne sont petit chien mais côté chat ça donne quoi Christine? |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Jeu 02 Fév 2012, 23:27 | |
| je sais que Virginie a des chats mais je préfère avoir confirmation
et terrain CLOTURE
je lui téléphonerais demain en même temps je demanderais pour les 2 chevaux (âge, etc..)
tu as vérifié ton lien taiga - car celui du premier post est bon - |
|
| |
urask j'y reste
| |
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Mer 08 Fév 2012, 15:05 | |
| à aujourd'hui - toujours personne pour ces 2 loulous avec les chats ils ne sont ...voilou ils peuvent être séparer si bonne famille adoptant |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Sam 18 Fév 2012, 16:21 | |
| Bonjour tout le monde,
Hier Blue a fugué quelques heures, Un voisin complétement excédé a ramené celle-ci, en menaçant nini qu'il n'y aura plus de prochaine fois!! Nini, n'a pas de force dans ses jambes qui tremblent au bout de qq minutes.. Imaginez son angoisse en voyant que Blue ne rentrait pas malgré ses appels. Faîtes vite s'il vous plait!! Au téléphone, elle semble se contenir et vous répond de sa voix douce ...Mais...il suffit d'un mot pour que cette facade s'effondre!! S'il vous plait cela fait maintenant plus de 2mois que cet appel au secours à été lançé ...et personne pour lui venir en aide !! Marie Ange fondateur du Forum Taiga ... Mon mail: angelique.galluci@wanadoo.fr Mon n° d'appel : 04 95 78 41 00
Cordialement |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Jeu 08 Mar 2012, 14:01 | |
| message de Marie-Ange - Citation :
- Je suis
profondément triste, lasse et même découragée quand je vois que malgré les nombreux SOS de Casper et de Blue .....Personne n'a pu ou n'a voulu adopter ces 2amours. Pleins de gens se battent pour des chiens venant de tous les horizons et même d'autres pays !! Nous pleurons de joie quand leurs protégés trouvent alors, des familles en France ... Mais, pour ces 2amours ....RIEN ...Toujours RIEN .............Le NEANT !!
Je pense à nini, je pense à son combat pour vivre ou survivre à cette angoisse qui fait, désormais, partie de sa vie de tous les jours ...J’imagine sa peur quand elle regarde ces chiens qui vont peut être finir leurs vies dans un refuge ...lieux qu'ils ont connu pendant des années!! Elle ne peut que se rappeler de leurs vies d’avant où, l'espoir avait fait place au ..désespoir !! De leurs yeux qui regardaient au-delà ..car plus personne ne les voyait , ne les regardait , ne les touchait ! Il a suffit d’un bref instant pour que ses yeux dans les leurs, fasse place au miracle. Ces chiens abandonnés de tous, elle les a caressé, leur a appris à avoir à nouveau confiance, les a aimé ...tout simplement ! Cet amour a redonné vie à ces 2rescapés.Il les a transformé en deux êtres aimant leur maîtresse et cette vie qu’elle leur a offerte. Ils ont alorspris cet amour et l'ont enfermé dans leurs cœurs afin de le partager avec quiconque savait les aimer. Nini qui a tellement donné de son temps, pour sauver par exemple des chiens de la Louvière, nini qui a toujours été là pour les autres est abandonnée par nous ! Qu’attendons nous bon sang !!! N’y a t’il donc aucun espoir de voir ces 2chiens un jour adopter ??? Je suis triste très triste !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Sam 31 Mar 2012, 16:19 | |
| Up!!!!!!! Meme sans mon copain je cherhce une bonne famille j'ai froid dans mon enclos,je voudrais la chaleur et l'amour dans une maison!!!!!!!! CASPER et BLUE recherchent désespèrement une maison ils peuvent être séparés AIDEZ LES - AIDEZ leur maitresse à leur trouver des adoptants - |
|
| |
MARIE-ANGE ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Sam 14 Avr 2012, 11:13 | |
| Blue est depuis 1semaine chez sa nouvelle maman . L'adoption sera finalisée dans 7jours. J'espère que Blue en compagnie de cette dame, sera heureuse jusqu'à la fin de sa vie. Casper, quant à lui, depuis cette séparation avec son double, se morfond au fond de son enclos et semble terraser par le chagrin. Il faut lui trouver impérativement une famille sportive de tt urgence ....avant qu'il ne soit trop tard !! |
|
| |
MARIE-ANGE ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : Corse du Sud Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Mer 25 Avr 2012, 14:54 | |
| Blue est definitivement adoptée
Casper a une touche en Région Frontalière de la ville de Bale en Suisse......Plus exactement à Blotzheim (haut Rhin...68) Malheureusement, je ne trouve pas d'asso de ce côté là ...même à la ville la plus proche qui est Saint louis Si vous vez une idée, une adresse à me donner ....N'hésitez pas à me la communiquer ...c'est assez urgent ! |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Mer 25 Avr 2012, 15:13 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Mer 25 Avr 2012, 15:15 | |
| il y a dans le 68 aussi une asso chat "Olympe" qui peut éventuellement donner des adresses ou aider ? piam68@aliceadsl.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
MARIE-ANGE ptit nouveau
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Mer 25 Avr 2012, 18:45 | |
| J'ai effectivement pensé à "Olympe" mais, il me faut vraiment une asso qui place des chiens ...pour la connaissance du comportement et surtout du comportement des nordiques. Je vais demander à Sarah qui fait partie aussi de mon groupe APIS |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Ven 04 Mai 2012, 02:35 | |
| le beau Casper image Agrandir cette image Agrandir cette image _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Dim 17 Juin 2012, 16:24 | |
| Casper vient de rejoindre sa nouvelle famille pour une période d'essai de 1 mois _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Dim 17 Juin 2012, 19:14 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Dim 24 Juin 2012, 17:23 | |
| - Citation :
- Voilà les photos du covoiturage de Casper. Regardez comme il est beau !!
Je ne comprends pas comment ce chien n'a jamais pu attirer le regard de qq un
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette image Agrandir cette image _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - Dim 24 Juin 2012, 18:12 | |
| un peu petit pour lui le couchage enfin du moment qu'il avait trouvé enfin une famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - | |
| |
|
| |
| TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée - | |
|