CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Très grande urgence pour ce setter de 4 ans - ses jours sont comptés (24)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83226
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) Empty
MessageSujet: Très grande urgence pour ce setter de 4 ans - ses jours sont comptés (24)   Très grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) EmptyDim 04 Aoû 2013, 10:02

Très grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) Sos-fourriere-derniere-chance-pour-sauver-gentil-setter-4-ans-24-33
Très grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) Sos-fourriere-derniere-chance-pour-sauver-gentil-setter-4-ans-24-3
Très grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) Sos-fourriere-derniere-chance-pour-sauver-gentil-setter-4-ans-24-333 










http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-fourriere-derniere-chance-pour-sauver-gentil-setter-4-ans-24-a-94131/nouveau.html


Nom: Sans nom
Type: Setter Irlandais
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 4 ans 1 mois
N° d'identification: 250268710568265
Compatible : Chiens femelles, Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 24 - Dordogne
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort
Contact

N° Teléphone : 06 22 18 51 12

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
JE TRANSMETS.
Le contact est uniquement celui indiqué dans l'annonce, merci de votre compréhension.

***


Chien type setter irlandais, non lof, agé de 4 ans, né le 01/06/09
Il est vacciné et pucé n° 250268710568265.

Nous essayons de sortir ce chien de la fourrière depuis plusieurs semaines maintenant et nous demandons à la fourrière de repousser l'ultimatum à chaque fois...

Mais ce pauvre chien y est depuis le mois de mai et ses jours sont comptés maintenant.

Si nous ne lui trouvons pas en urgence une famille très rapidement, nous ne pourrons le sauver de son triste sort malheureusement !

Ce chien est magnifique, gentil, affectueux et fera un super compagnon.
Par contre, il ne lui faut pas d'autres mâles ni de chats...

Merci de me contacter au plus vite
Don libre à l'association SOS Vies de Chiens et défiscalisable de vos impôts.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83226
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Très grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) Empty
MessageSujet: Re: Très grande urgence pour ce setter de 4 ans - ses jours sont comptés (24)   Très grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) EmptyLun 05 Aoû 2013, 17:08

je cite

un ami m'indique que ce setter vient d'être adoptéTrès grande urgence pour ce setter de 4 ans -  ses jours sont comptés (24) 2809559258
Revenir en haut Aller en bas
 
Très grande urgence pour ce setter de 4 ans - ses jours sont comptés (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour VENUS - x berger 14 ans - ses jours sont comptés - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin (82)
» Urgent - les jours de PASTOR sont comptés - x berger belge 6 ans - Asso Une Histoire de Galgos -Espagne
» M) NELSON male croisé setter/retriever de 2 ans TRES TRES
» DALMATIEN en très grande urgence--62--
» TRES GRANDE URGENCE pour CASPER et BLUE - 4 et 5 ans - Maîtresse hospitalisée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: