| Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Lun 14 Nov 2016, 17:14 | |
| je cite TRES GROSSE URGENCE POUR 2 SENIORS :( :( *** TINO, 14 ANS et son fils BLACK 12 ANS !! *** Bonjour à toutes, Notre papa de cœur est décédé.... Son fils voulait nous euthanasier mais nous avons été mis... sur la route d'une adorable dame qui ne pouvait le laisser faire.... car oui, on ne mérite pas ca, on veut vivre nous même si nous ne sommes plus tout jeune... Aujourd'hui, nous été mis au nom de cette bénévole qui se démène pour nous trouver une famille pour la vie... Une famille qui aurait un cœur énorme pour offrir son foyer à un sénior... Je vous assure que vous ne le regretterez pas car nous sommes vraiment chouette (je dis nous car je suis aussi avec mon fiston Black). Nous sommes de type "truffier" comme indiqué sur notre carnet de santé Comme vous pouvez le voir, Nous sommes mal-voyant, le résultat de la vieillesse... Nous sommes ok chiens (je vous confirmerai pour les chats). je suis l'adorable TINO né en 2002 je suis le gentil et beau Black. né en 2004 CHERCHENT DES ADOPTANTS OU UNE FAMILLE D ACCUEIL... DE PREFERENCE PROCHE DE LA REGION RHONE ALPES Cependant , toute proposition sérieuse sera étudiée une pre visite sera effectuée covoiturage ok Sans solution depuis le décès de leur maître, ils sont actuellement hébergés dans une pension qui n'est pas chauffée ..... Ils sont à jour de leurs vaccins Tous 2 sont malvoyants et souffrent d'arthrose, surtout le plus vieux !! D'où l' URGENCE DE LEUR TROUVER UN ENDROIT AU CHAUD Ces 2 papis sont très sympas avec l'humain Ok congénères femelles Ils ne semblent pas agressifs avec les mâles mais il sera préférable d'éviter l'effet de meute !! Entente chats : inconnu Contact ; Shirley Gouverneur par MP sur fb https://www.facebook.com/shirley.gouverneur?ref=ts&fref=ts ou Email : shirley_gouverneur@msn.com *** VITE UN PANIER AU CHAUD POUR CES 2 SENIORS !!
Dernière édition par urask le Ven 25 Nov 2016, 11:25, édité 1 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Lun 14 Nov 2016, 23:40 | |
| transmis par mail _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Mar 15 Nov 2016, 12:20 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1686617441629129&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Mar 15 Nov 2016, 12:30 | |
| Sortie en groupe ce matin avec des beagles!! Tout c'est bien passé!!! Confirmation ok chiens!!! 😃 😃 |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Ven 25 Nov 2016, 11:24 | |
| je cite
Deux mois que je me bat corps et âme pour trouver une maison pour mes deux papis. Ce matin nous avions confirmation, tous les tests d'entente étaient concluants et la solution miracle pour eux était trouvée, une merveilleuse famille acceptait de les prendre ensemble pour qu'ils puissent finir leur vie entourée d'amour!!! Mais pour mon vieux Tino malheureusement, une dégradation rapide nous a contraint à l'emmener chez le vétérinaire, il n'y avait plus rien à faire... Nous avo...ns du prendre une décision et le vétérinaire l'a endormi en début d'après midi... Saleté de cancer! Mon nounours aura passé ses deux derniers mois dans un box de pension et n'aura pas eu le temps de rejoindre sa nouvelle famille! Je tiens tout de même à vous remercier, vous qui avez partagé leur SOS et qui m'avez aidé à trouver une famille pour eux... Et surtout un grand MERCI à Sandrine Bercier qui a répondu présente sans hésiter pour les héberger et s'occuper d'eux depuis qu'ils ont perdu leur papa de coeur, et qui a accompagné mon Tino jusqu'à ce qu'il s'endorme... Repose en paix mon nounours, aujourd'hui tu as rejoins ton papa de coeur... |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Ven 25 Nov 2016, 17:18 | |
| Tino _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Vegane7 j'm'installe
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Ven 25 Nov 2016, 17:36 | |
| Pauvre Tino. J'espère que son décès n'empêchera pas Black de rejoindre comme prévu la famille. |
|
| |
Maï ptit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 71 Localisation : euret loir Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Ven 25 Nov 2016, 20:18 | |
| Oui triste fin Il est parti rejoindre son papa de coeur là haut là haut Par contre, je m'étonne qu'une pension puisse ne pas être chauffée!!!même en hiver??? |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Mar 29 Nov 2016, 08:14 | |
| je cite Une super nouvelle pour mon papi Black!!! ❤ De retour de chez le vétérinaire, il va pouvoir bientôt rejoindre sa famille d'accueil!!!! Je suis trop heureuse pour lui!! Je tiens encore à remercier tous les gens qui se sont mobilisés pour mes loulous, et surtout un grand MERCI à Sandrine Bercier qui les a accueilli et qui s'est si bien occupée deux jusqu'à maintenant, à Patricia Carvallo qui va accueillir Black chez elle et à l'association Chiens et chats en détresse qui s'occupe du placement dans une de ses familles d'accueil!! Merci vraiment pour lui!! Vous êtes des anges!! ❤ ❤ ❤ Mon beau Tino, tu n'auras malheureusement pas eu la chance de rejoindre ta famille d'accueil, mais je suis sûre que de là où tu es tu veilles sur ton fils et que tu es heureux pour lui, tu peux avoir l'esprit tranquille, on prend soin de lui!! |
|
| |
Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Mar 29 Nov 2016, 21:13 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Ven 09 Déc 2016, 15:08 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 Ven 09 Déc 2016, 15:53 | |
| est-il en FA définitive ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 | |
| |
|
| |
| Tres grande urgence pour TINO 14 ans (dcd)et BLACK 12 ans - malvoyant - recherche adoptants ou famille d'accueil - actuellement en pension (non chauffée) dans le 38 | |
|