CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RUSTY ,maltraité et pourtant la crème des chiens romans(26) | |
| | Auteur | Message |
---|
nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: RUSTY ,maltraité et pourtant la crème des chiens romans(26) Mer 11 Jan 2012, 11:57 | |
| RUSTY est un très beau chien qui ne connait pas la méchanceté et l'agressivité ! Il a été trouvé il y a bientôt 2 ans, maigre et couvert d'escarres !!!! Il a été "remplumé" au refuge et c'est maintenant un très beau chien. Il ne lui reste comme séquelles , qu'une démarche un peu particulière de l'arrière-train .....mais qui ne l'empêche pas de marcher et courir ! Ce chien est la joie de vivre et s'entend avec tous ! Je lui nettoie les oreilles à chaque fois que je vais le promener, en rentrant dans le box .....et quelquefois, je croise son regard interrogatif :........ça veut dire : et alors, tu oublies mes oreilles !!!!!....et je me confonds en excuses Tout ceci pour vous dire que RUSTY est un super chien qui rendrait une famille heureuse ! RUSTY se trouve au Refuge des Bérauds à Romans (26) tél : 04 75 02 14 20 RUSTY a le n° 7900, est pucé et vacciné et son prix d'adoption est de 140€ Contactez-moi pour des détails et des photos ! Nadège : 04 75 68 71 75 et 06 17 03 17 77 nad.lachaud@wanadoo.fr |
| | | nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: Re: RUSTY ,maltraité et pourtant la crème des chiens romans(26) Jeu 01 Mar 2012, 16:13 | |
| j'ai pris RUSTY chez moi ....pour quelques temps car j'ai trop de chiens et je ne peux pas en garder 1 de plus .....mais ça m'a permis de le connaitre . RUSTY est vraiment un super chien qui voyage très bien en voiture, qui est sage dans une maison, qui ne fait aucun dégât , qui s'entens à merveille avec les autres chiens ! C'est un chien qui a besoin de donner de l'amour et d'en recevoir :il sait faire son petit oeil câlin quand je passe devant son tapis et qu'il lève la patte avant pour réclamer une caresse. Vraiment, RUSTY est un amour ....ne passez pas à côté de lui , contactez-moi pour d'autres renseignements et photos . |
| | | nadège j'suis à l'aise
| Sujet: Re: RUSTY ,maltraité et pourtant la crème des chiens romans(26) Dim 04 Mar 2012, 10:51 | |
|
comme personne ne veut RUSTY .....nous lui offrons une famille , ainsi qu'à son copain tyson, que nous avions accueilli lui aussi pendant le froid .
|
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: RUSTY ,maltraité et pourtant la crème des chiens romans(26) Dim 04 Mar 2012, 16:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUSTY ,maltraité et pourtant la crème des chiens romans(26) | |
| |
| | | | RUSTY ,maltraité et pourtant la crème des chiens romans(26) | |
|