CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins) Spa de La Roche sur Yon (85)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins)  Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins) Spa de La Roche sur Yon (85)   KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins)  Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyLun 25 Aoû 2014, 21:45

KISSME, coup de cœur
Européen né en février 2010, j'ai pour nom KISSME.
Mon début de vie n'a pas été facile car j'ai été maltraité. J'en garde une trace physique avec un œil en moins. Il m'a fallut un temps d'adpation et la nécessité d'un séjour en famille d'accueil afin que je prenne confiance et en l'homme et en moi. Maintenant me voici un chat équilibré et tranquille.
Mon œil en moins n'est pas un handicape majeur et ne m'empêche nullement de vivre normalement. Je suis sociable chiens et chats. Les enfants en bas-âges sont à éviter en raison de mon besoin de calme.
Sans doute qu'une période d'adaption sera nécessaire à mon intégration. Mais avec des maîtres doux et calmes, patients et affectueux, je sais que nous deviendrons les meilleurs amis du monde car je suis un chat d'une grande gentillesse et extrêmement câlin, je peux même être très pot de colle.
J'aime les câlins, ma tranquillité, me prélasser sur un bon canapé et aller faire un petit tour dans un jardin.
Venez me rencontrer. Étant un peu timide, il est possible que je me cache un peu ou que je reste très discret. Aussi n'hésitez pas à demander.
KISSME… un adorable chat… KISSME… un chat à choyer à et aimer sans modération…
COUP DE CŒUR
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.

KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins)  Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02803
KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins)  Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02802
KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins)  Spa de La Roche sur Yon (85) DSC02794
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chat
Taille: 
Moyen
Race: 
Européen
Date Naissance: 
02/2010
Sauvetage: 
Non
Tempérament: 
Calin

Refuge SPA
Route de Nantes
85000 La Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://larochesuryon.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins)  Spa de La Roche sur Yon (85) Empty
MessageSujet: Re: KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins) Spa de La Roche sur Yon (85)   KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins)  Spa de La Roche sur Yon (85) EmptyDim 21 Sep 2014, 19:21

KISSME, coup de cœur adopté le 5 septembre 2014 / merci
Revenir en haut Aller en bas

KISSME - 4 ans (maltraité - 1 oei en moins) Spa de La Roche sur Yon (85)
Page 1 sur 1