CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP Lun 04 Mar 2013, 21:56 | |
| MAXIMONé en 2010 SES ENTENTES : Un test avec les chats peut être fait CARACTERE : Maximo est arrivé en fin août à la fourrière dans un état lamentable. Très amaigri, le vétérinaire a du lui couper tous les poils des pattes. Il était dans un tel état qu'il en a eu une infection. Il semblerait qu'il n'a jamais été brossé alors que BA à poils longs ! Maximo est arrivé tellement apeuré qu'il était impossible de le caresser et le jour où il a du rentrer dans une voiture pour se rendre chez le vétérinaire, il a accepté les caresses. Aujourd'hui il est content autant que faire se peut dans une fourrière. TAILLE : Maximo est un chien de grande taille, 60 cm SANTE : il a eu la erlichiose. Son traitement est terminé. Tout est OK pour le reste. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/maximo-ba-poils-longs-es-76049/http://adopter-pourlavie.forumactif.org/t154-maximo-magnifique-ba-poils-longsFrais d'adoption : 250 euros Sera placé(e) sous contrat associatif, et une participation financière sera demandée pour les frais de vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et un chèque de caution sera demandé pour sa stérilisation future. Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co-voiturage pourra éventuellement être mis en place aux frais des adoptants. Aide aux Refuges d'Espagne (ARESP) CONTACT ADOPTION : Maryanne 06 61 73 00 95 http://aresp.forumactif.org/ RNA : W783004159
Dernière édition par urask le Ven 10 Mai 2013, 14:32, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP Lun 04 Mar 2013, 21:59 | |
| 3 mars 2013 je cite URGENT - URGENT JE RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL POUR MAXIMO
Maximo est arrivé hier dans sa famille qui prétend que Maximo a un mauvais fond. Maximo est un chien qui vient de faire de nombreux km pour arriver dans une famille qui lui montre limite du mépris. Maximo a "mordu" le monsieur le premier jour car très stressé ce que je ne comprends pas car je l'ai vu à midi il était gentil, je lui ai mis ma main à travers les barreau sans aucune réaction de sa part. Pour moi, le problème vient de la famille et non de Maximo. Maximo se trouve en Dordogne mais peut être rapatrié n'importe où en France. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP Ven 10 Mai 2013, 14:30 | |
| Maximo est un chien gentil, affectueux, ultra joueur. Il s'entend parfaitement avec les autres chiens et semble plus curieux qu'autre chose vis à vis des chats. Il sait se promener en laisse mais à beaucoup de force. Il a besoin d'une petite reprise en main car n'a aucune éducation. Maximo est un chien très protecteur, à peine arrivé dans sa famille d'accueil que déjà il protégeait la maison ... Il a besoin d'espace pour se dépenser et jouer. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP Ven 10 Mai 2013, 14:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP Lun 02 Déc 2013, 11:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP | |
| |
| | | | Urgence - MAXIMO - ba poils longs 2 ans - maltraité (fa 94) ARESP | |
|