CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Mer 21 Déc 2011, 08:47 | |
| CORANTIN tatouage VEA841 Male pointer anglais né le 10/03/1997 noir et blanc moucheté ok chien et chat tatoué: VEA841 frais d'adoption: don libre au refuge AGIR POUR LES ANIMAUX 31 CASTELGINEST téléphone 06 12 16 59 57 http://agirpourlesanimaux.e-monsite.com http://agirpourlesanimaux.forumactif.com/
Dernière édition par urask le Dim 24 Juin 2012, 13:44, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Mer 21 Déc 2011, 08:54 | |
| Voici ce qui s'est passé en juin je cite Corantin a été dopté au refuge il y a deux mois!! Corantin avait été abandonné par une famille. Quelques temps plus tard la fille de la famille vient au refuge voulant recuperer son chien. elle nous a dit qu'elle l'aimé, qu'elle avait grandit avec et que ce chien était tout pour lui. Sur ces belles paroles nous étions heureux de rendre Corantin a sa maitresse. Mais voila que hier une personne nous a contacté car Corantin serait apparament maltraité!! Nous nous sommes rendus sur place et nous n'avons pu que constater le désastre!! Corantin était enfermé depuis 3 semaines dans une maison sans eau ni nourriture! Tres amaigrit! Il a mangé du tissu pour survivre!! Nous avons bien évidament récuperer Corantin et cet apres midi je l'ai ammené chez le véto, qui a fait un malheureux constat! Corantin pese 11kg, il devrait en faire entre 18 et 20kg!! Il a des escares sur les hanches tant il est resté couché la peau sur les os!! Nous n'avons pas l'intention d'en rester la, je pense que la personne coupable de cette maltraitance doit payer ses actes!! Corantin est un chien adorable et doux, il ne mérite pas ca! Pauvre loulou!! Demain il a rendez vous a jeun pour faire une prise de sang!! |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Mer 06 Juin 2012, 00:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Dim 24 Juin 2012, 13:44 | |
| Male pointer anglais né le 10/03/1997 noir et blanc moucheté ok chien et chat tatoué: VEA841 frais d'adoption: don libre au refuge Corentin a été abandonnée, puis réclamé par la jeune fille en prétextant qu'elle n'y était pour rien et qu'elle l'aimait. Il lui a été restitué. 3 semaines plus tard, suite à une plaite, il lui a été retiré pour mauvais traitement! Il doit absolument reprendre du poid, c'est pour cela qu'une famille, même une FA serait bien pour lui. Il est très gentil et pas rencunier.Il mérite de finir ses jours dans un foyer aimant. contact mail: alexandra_agir_pour_les_animaux@yahoo.fr Corentin (urgent) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Sam 14 Juil 2012, 22:11 | |
| je cite
Corantin est toujours au refuge et suivant son état de santé, demain, il fera partie de ceux que tu pourras promener. Quelquefois il est trop faible mais quand ça va, il apprécie une petite promenade. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Dim 18 Nov 2012, 23:27 | |
| le 8 novembre 2012 Corantin a rejoint le ciel hier apres midi suite a une crise d'epilepsie. Repose en paix Coco. |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Lun 03 Déc 2012, 00:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) | |
| |
| | | | CORANTIN - pointer anglais 15 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) | |
|