CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Empty
MessageSujet: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)   BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) EmptyMer 21 Déc 2011, 10:43

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Cimg0822z

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Cimg0823

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Cimg0824l

BAMBI a maintenant 6 ans,
son n° de Tatouage : 2EFA386.
C'est un chien en grande demande d'affection.
Quand on prend le temps de s'asseoir avec lui, il vient faire des câlins et ne s'en lasse pas. Il se laisse aussi brosser avec plaisir, il est patient.
Il était très fugueur, mais il semblerait qu'il se soit calmé. Il faudrait quand même un jardin très bien clôturé et une personne disponible.
C'est vrai qu'il est grand mais tout léger. Lui non plus n'est pas heureux enfermé mais les gens ne le regardent même pas, c'est dommage, c'est un super chien !
BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 458950

AGIR POUR LES ANIMAUX
31 CASTELGINEST

téléphone 06 12 16 59 57

http://agirpourlesanimaux.e-monsite.com
http://agirpourlesanimaux.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)   BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) EmptyJeu 17 Mai 2012, 21:27

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 2036153205

BAMBI attend toujours une famille

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 458950
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)   BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) EmptyDim 24 Juin 2012, 13:47

Bambi croisé Caniche- griffon de 3 ans env, il vit assez bien avec ses congénères, il lui faudrait une maison avec un jardin ou bien des maitres qui le ballade souvent, chien imposant mais très gentil.
Une participation aux frais véto sont demandés 150€ vaccins, puce et stérilisation.
Tatouage: 2EFA386

Quand on prend le temps de s'asseoir avec lui, il vient faire des câlins et ne s'en lasse pas. Il se laisse aussi brosser avec plaisir, il est patient.
Il était très fugueur, mais il semblerait qu'il se soit calmé. Il faudrait quand même un jardin très bien clôturé et une personne disponible.
C'est vrai qu'il est grand mais tout léger. Lui non plus n'est pas heureux enfermé mais les gens ne le regardent même pas, c'est dommage, c'est un super chien !

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 500_115d1c3671f22de805f1d066f58a9b20

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Sos BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 458950

contact mail: alexandra_agir_pour_les_animaux@yahoo.fr
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)   BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) EmptySam 14 Juil 2012, 22:15

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 2036153205

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Scaled.php?server=28&filename=bambi2y

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Scaled.php?server=694&filename=bambi3

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 417534 BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)   BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) EmptyDim 18 Nov 2012, 23:26

le 10 novembre 2012

Bambi a été adopté hier!!!!!
On croise les doigts pour que ça se passe bien, apparament il ne serait BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) T_thum1 chats et dans sa nouvelle maison il y a des chats!
Donc a suivre... BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Icon_smile mais actuellement il est dans sa nouvelle maison!! BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Icon_smile
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)   BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) EmptyLun 29 Juil 2013, 12:52

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)   BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Empty

BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31)
Page 1 sur 1