CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Mer 21 Déc 2011, 10:43 | |
| BAMBI a maintenant 6 ans, son n° de Tatouage : 2EFA386. C'est un chien en grande demande d'affection. Quand on prend le temps de s'asseoir avec lui, il vient faire des câlins et ne s'en lasse pas. Il se laisse aussi brosser avec plaisir, il est patient. Il était très fugueur, mais il semblerait qu'il se soit calmé. Il faudrait quand même un jardin très bien clôturé et une personne disponible. C'est vrai qu'il est grand mais tout léger. Lui non plus n'est pas heureux enfermé mais les gens ne le regardent même pas, c'est dommage, c'est un super chien ! AGIR POUR LES ANIMAUX 31 CASTELGINEST téléphone 06 12 16 59 57 http://agirpourlesanimaux.e-monsite.com http://agirpourlesanimaux.forumactif.com/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Dim 24 Juin 2012, 13:47 | |
| Bambi croisé Caniche- griffon de 3 ans env, il vit assez bien avec ses congénères, il lui faudrait une maison avec un jardin ou bien des maitres qui le ballade souvent, chien imposant mais très gentil. Une participation aux frais véto sont demandés 150€ vaccins, puce et stérilisation. Tatouage: 2EFA386 Quand on prend le temps de s'asseoir avec lui, il vient faire des câlins et ne s'en lasse pas. Il se laisse aussi brosser avec plaisir, il est patient. Il était très fugueur, mais il semblerait qu'il se soit calmé. Il faudrait quand même un jardin très bien clôturé et une personne disponible. C'est vrai qu'il est grand mais tout léger. Lui non plus n'est pas heureux enfermé mais les gens ne le regardent même pas, c'est dommage, c'est un super chien ! contact mail: alexandra_agir_pour_les_animaux@yahoo.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Sam 14 Juil 2012, 22:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Dim 18 Nov 2012, 23:26 | |
| le 10 novembre 2012 Bambi a été adopté hier!!!!! On croise les doigts pour que ça se passe bien, apparament il ne serait chats et dans sa nouvelle maison il y a des chats! Donc a suivre... mais actuellement il est dans sa nouvelle maison!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) Lun 29 Juil 2013, 12:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) | |
| |
| | | | BAMBI - x griffon 6 ans - Agir pr les Animaux à Castelginest (31) | |
|