CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Mer 21 Déc 2011, 10:27 | |
| Tex et Juliette sont d'adorables épagneuls de 6/7ans. Ils sont à adopter ensemble sans autres chiens et chats. Juliette tatoué 2GFM941 Tex tatouage illisible Adoption contre dons libre pour le refuge Juliette tatoué 2GFM941 Tex tatouage illisible Voila de nouvelles photos des loulous, ça fait tres longtemps que les deux toutous sont en box! Juliette Tex AGIR POUR LES ANIMAUX 31 CASTELGINEST téléphone 06 12 16 59 57 http://agirpourlesanimaux.e-monsite.com http://agirpourlesanimaux.forumactif.com/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Mer 04 Avr 2012, 00:13 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Dim 24 Juin 2012, 13:51 | |
| http://agirpourlesanimaux.forumactif.com/t24-tex-et-juliette-les-epagneuls-2gfm941-et-2cwz337 Tex et Juliette sont d'adorables épagneuls de 6/7ans. Chasseurs s'abstenir. Ils sont à adopter si possible ensemble sans autres chiens et chats. N'essayer pas d'avancer lorsqu'ils sont dans les parage, vous ne couperez pas à leur demendes d'affection! Pas du tous crintifs, ils sont très attachants et affectueux. Juliette se roule immédiatement sur le dos sitôt que vous la caressez! Il faut vite qu'ils trouvent un foyé acceuillant, ils se contenteront de peu, du moment qu'il auront de l'affection et un jardin! Juliette tatoué 2GFM941 Tex tatouage illisible Adoption contre dons libre pour le refuge aidez nous adoptez nous
Dernière édition par urask le Lun 29 Juil 2013, 12:35, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Lun 29 Juil 2013, 12:34 | |
| le 8 juillet 2013
Tex nous à malheureusement quitté suite a un lourd diabete, laissant notre vieille Juliette seule. Juliette est atteinte d'un cancer, pour le moment elle va bien mais hélas ses jours sont comptés! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) Ven 16 Mai 2014, 02:04 | |
| Juliette n'a pas supporté d'être adoptée; elle préfère être au refuge comme il n'y a pas de nouvelles récentes sur le forum, je pense qu'elle restera au refuge donc je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) | |
| |
| | | | TEX et JULIETTE - epagneuls 6 et 7 ans - Agir pr les Animaux Castelginest (31) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|