urask j'y reste
| Sujet: PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Lun 21 Nov 2011, 08:04 | |
|
Pikatchu
Med 69291 Id 250269604243648 Epagneul breton Mâle 2ans
« Comme le personnage de dessin animé japonais de qui je tiens mon nom, je suis rempli de vitalité ! Une vraie petite boule d’énergie… énergie que je n’ai malheureusement pas l’occasion de dépenser comme je le voudrais ici. Ben oui ! Je suis un épagneul breton, un vrai de vrai, bien punchy ! Fidèle aux chiens de ma race, bien connus pour leur tempérament dynamique, je serai également d’une affection et d’une dévotion sans limites pour mes maîtres. Croyez-moi, je pourrais remporter sans conteste la palme d’or de la tendresse! Certes, j’ai besoin d’un peu d’éducation, je possède quelques bases qu’il faudra travailler… mais je suis encore jeune ! Capable d’apprendre beaucoup de choses, pourvu qu’on me les inculque avec douceur et patience, je deviendrai alors un modèle d’obéissance. D’un caractère sociable, je n’ai pas une once d’agressivité pour mes congénères mâles et femelles avec qui je m’entends très bien. Vif et sportif, je serai heureux de partager le quotidien d’une famille dynamique, adepte des randonnées et du footing. Je serai un compagnon de jeux idéal pour les enfants, j’ai aussi l’avantage d’être un petit modèle, qui pourra vous suivre partout. J’ai plein de qualités, je suis pétillant de vie et débordant d’amour et je ferai des efforts considérables pour vous plaire. Lorsque j’aurai trouvé des maîtres dignes de ce nom, je pourrai enfin m’apaiser et devenir un vrai chien de famille… il faut juste me laisser une chance. » SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: PIKATCHU - epagneul breton 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Jeu 05 Jan 2012, 17:28 | |
| |
|