CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Mar 04 Oct 2011, 12:04 | |
|
SAVANA
Médaille 69400 Id 250269801689978 Setter/Epagneul Femelle stérilisée Environ 7 ans
« Vous ne me remarquerez peut être pas si vous venez au refuge, je ne suis pas le chien qui arrête le regard par son élégance ou sa belle robe luisante…Mais j’espère que ma beauté intérieure prendra le pas sur mon enveloppe extérieure, car je suis un bon chien affectueux, docile et tellement attachant. J’adresse des manifestations de joie aux visiteurs, pour enfin être remarquée par une personne sensible. Ma chance sera que vous preniez le temps de me lire et de me voir sur le site. J’espère de cette façon vous toucher, vous, adoptant sensible à mon malheur, vous qui avez une démarche de cœur et qui voulez un chien pour ce qu’il est, et non pour ce qu’il représente…Vous l’avez compris, j’ai un bon caractère et peux vivre en famille, en ville comme à la campagne. J’aime beaucoup les promenades auxquelles je participe volontiers, tout autant pour me défouler les « papattes » que pour me faire câliner …ou manger les friandises que me donnent les bénévoles. Si vous pouviez m’apporter ce réconfort qu’est la vie auprès d’un maître, la chaleur d’un foyer avant les rudesses de l’hiver, je vous en serais reconnaissante tout le long de ma vie. » SPA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) Jeu 12 Jan 2012, 10:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) | |
| |
| | | | SAVANA - setteur/epagneul 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|