urask j'y reste
| Sujet: FUCHSIA - epagneul 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34= Mar 04 Oct 2011, 11:53 | |
| S
Fuchsia
Médaille 69663 Id 250269801704879 Type Epagneul Femelle stérilisée Environ 10 ans
Un nom de fleur pour cette gentille chienne, arrivée au mois de juillet. Personne ne l’ayant réclamée, elle est venue grossir l’effectif du refuge, et surtout celui des « seniors ». Epagneule à la robe tricolore, au regard doux comme son caractère, Fuchsia est adorable et attend sagement dans son box. Elle aime bien la balade hebdomadaire avec les bénévoles, elle est en forme et énergique mais ne tire pas en laisse. En bon épagneul qui se respecte, elle est aussi gourmande, mais ce qu’elle préfère c’est la main qui vient la caresser… et là on peut voir toute la tristesse dans ses yeux qui semblent vous dire « emmène-moi avec toi ». Malheureusement, c’est le retour derrière les barreaux, en attendant qu’un adoptant s’intéresse à elle. Fuchsia est une chienne facile à vivre qui vous accompagnera partout, et partagera les sorties comme les longues soirées d’hiver couchée à vos pieds. Vous pouvez lui offrir le bonheur qu’elle mérite au sein d’une famille aimante qui prendra soin d’elle, où elle pourra vivre sans peur du lendemain jusqu’à la fin de ses jours… Elle vous apportera beaucoup d’affection et s’attachera vite à vous, car un chien est capable d’attachement et de fidélité envers son nouveau maître à tout moment de sa vie, et pour toujours. N’hésitez pas, venez donner à « fuchsia » un petit coin de paradis…
PA DE MONTPELLIERRD 185 - Lieu dit Carré du Roi - 34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés http://www.spa-montpellier.org/ |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: FUCHSIA - epagneul 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34= Jeu 03 Nov 2011, 21:34 | |
| |
|