CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROULETABILLE - x labrador 8 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROULETABILLE - x labrador 8 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Mer 09 Nov 2011, 09:27 | |
| ROULETABILLE Date de naissance 15/10/2003 Sexe Mâle Race X LABRADOR Taille Grand Couleur noir Refuge S.P.A. de Lyon- Marennes660 chemin de chantemerle 69970 MARENNESTéléphone 04 72 70 46 36 http://rhone.spa.asso.fr/ Mail : spa.rhone@orange.fr Siret 775 691 991 01165 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROULETABILLE - x labrador 8 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Mar 22 Nov 2011, 12:15 | |
| |
| | | manon 2 j'm'y plait
Nombre de messages : 560 Age : 72 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: ROULETABILLE - x labrador 8 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Jeu 02 Fév 2012, 10:09 | |
| Rouletabille aura 9 ans cette année, mais cela ne lui enlève rien de son énergie débordante, et mieux vaut être prêt au démarrage lorsqu’on lui attache la laisse ! Ce jeune papi si énergique se montre toutefois sociable et calme avec ses congénères, mâles comme femelles, et a vécu par le passé avec des chats. Son seul défaut ? Une menace qui plane sur sa santé… Rouletabille présente depuis son arrivée, il y a quelques mois, une masse assez imposante au niveau du poitrail, qui, sans évoluer depuis ce temps, est trop mal positionnée pour pouvoir être retirée. La ponction n’a pas révélé d’éléments cancéreux, mais il n’en demeure pas moins que cette masse pourrait devenir très handicapante pour Rouletabille si elle venait à grossir encore. Alors pensez à lui, et offrez lui rapidement un foyer, afin qu’il profite paisiblement du temps qu’il lui reste à vivre entouré d’amour et de chaleur ! |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROULETABILLE - x labrador 8 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
| |
| | | | ROULETABILLE - x labrador 8 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
|