CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BALOU - 9 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BALOU - 9 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Mer 09 Nov 2011, 09:06 | |
| BALOU [Sauvetage] Date de naissance 10/12/2002 Sexe Mâle Race Indéfinie Taille Grand Couleur Roux & blanc Balou est un chien gentil, assez discret, un peu peureux aux premiers contacts... On ne sait rien de son passé car il a été récupéré par la fourrière. Néanmoins, on a pu constater, à son arrivée, qu'il était maigre et qu'il avait de multiples plaies sur ses pattes. Après quelques jours passés au refuge, Balou a pris confiance et, au fil des jours, a commencé à apprécier le contact et les caresses des animaliers et bénévoles qui s'occupaient de lui. A présent, Balou est un chien qui progresse assez vite vis à vis des gens qu'il côtoie fréquemment. Un comportement enjoué prend même le dessus sur l'attitude de chien peureux qu'il avait à son arrivée ! Qui saura prendre le relais et lui faire découvrir une vie plus douce à présent ? >> Téléchargez le portrait de BalouEn diffusant les affiches de présentation de nos protégés autour de vous, vous nous aidez à les placer. Merci de votre aide ! Refuge S.P.A. de Lyon- Marennes660 chemin de chantemerle 69970 MARENNESTéléphone 04 72 70 46 36 http://rhone.spa.asso.fr/ Mail : spa.rhone@orange.fr Siret 775 691 991 01165 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALOU - 9 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Dim 13 Nov 2011, 10:19 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BALOU - 9 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Mar 22 Nov 2011, 11:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALOU - 9 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
| |
| | | | BALOU - 9 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
|