CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ANDROS - x courant 2 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ANDROS - x courant 2 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Sam 05 Avr 2014, 07:18 | |
| ANDROS N’est pas chien de chasse qui veut ! Derrière cette frimousse et ces grandes oreilles se cache un grand timide ! Andros vient de fourrière, son passé nous est donc inconnu. C'est un chien attachant, qui a besoin d’une vie avec des maîtres doux et patients. Il est sociable avec ses congénères et aime les parties de courses et de jeux. Si vous recherchez un chien timide mais avec plein d’amour à revendre, venez le chercher ! >> Nos coordonnées, nos horaires, les pièces à fournir pour toute adoption Département: 69 - Rhône Refuge: 69 - Refuge de Marennes Espèce: Chien Taille: Grand Race: X Chien courant Couleur: Blanc et brun Sexe: Male Date Naissance: 01/2012 Sauvetage: Non http://rhone.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANDROS - x courant 2 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Mar 03 Juin 2014, 07:53 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANDROS - x courant 2 ans - Spa de Lyon Marennes (69) Mer 24 Déc 2014, 10:49 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANDROS - x courant 2 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
| |
| | | | ANDROS - x courant 2 ans - Spa de Lyon Marennes (69) | |
|