CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Dim 01 Mai 2011, 17:55 | |
| cliquer sur le lien
http://miga.forumactif.org/t874p15-rosario-levrier-podenco-jeune-femelle-en-grande-urgence _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 16 Mai 2011, 03:19, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Lun 16 Mai 2011, 03:17 | |
| Voici les premières photos de Rosario arrivée en Suisse le 14 février dans le canton du Valais. Les nouvelles sont très bonnes Rosario est cool et à l'aise et l'entente parfaite avec sa copine Vovo une brave golden retriever. Sa FA est aux petits soins pour Rosario. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Sam 08 Oct 2011, 17:03 | |
| Rosario est remise à l'adoption, il est urgent de lui trouver une famille. - pas d'enfants en bas âge avec Rosario, mais pré-ado ou ados bienvenus Merci de la rediffuser au plus vite!
Une FA en urgence serait appréciée dans l'attente d'une adoption qui sera , on l'espère, rapide !!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Ven 04 Nov 2011, 02:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Dim 13 Nov 2011, 16:52 | |
| ce samedi matin, vers les 8h00, Rossi m'a été amenée par son adoptant, il n'en veut plus, elle fugue, elle est distante, etc, etc.... "lorsqu'on veut se séparer de son chien on dit de lui qu'il a la gale !" c'est bien vrai ! alors soit Rossi venait chez moi, soit il la déposait devant la porte de la SPA d'Ardon, voilà comme sont parfois certaines gens ! et comme personne ne s'est proposée en qualité de Fa, voici Rossi chez Miga qui n'a pas assez de ses 9 chiens (dont 2 retours également) et qui fait office de FA pour la belle en attendant de la placer chez une famille responsable cette fois voici quelques photos de la belle aujourd'hui je prends le temps de l'étudier un peu et vous mettrai des commentaires prochainement sur son comportement et caractère... de Miga : - Citation :
- je précise...
à son arrivée Rosario était en FA chez une dame que guiguite connaissait bien mais juste en FA, ensuite la FA a jugé bon que Rosario était prête pour l'adoption car au début la pauvre était vraiment très très peureuse suite à son passé, la FA a fait un excellent travail avec elle afin de la sociabiliser, je l'en remercie d'ailleurs
secundo....elle a été adoptée par une famille dont l'épouse retrouvait en elle une ressemblance avec son Whippet disparu, Pauline saura nous en dire plus à ce sujet
ce matin, visite véto pour le rappel de ses vaccins et vermifuge, elle a été super calme, elle me suit partout et semble sécurisée avec la meute qui l'a adoptée sans rechigner !
avec les chats, tout se passe bien pour l'instant, elle en a peur et comme je la comprends car j'ai des "terreurs" qui savent comment s'y prendre avec le nouveau venu
Rossi partagera la vie de groupe chiens-chats-humains, si elle doit apprendre encore quelque chose et bin je lui en offrirai l'opportunité !
mobilisons-nous svpl. pour lui offrir une vraie vie de famille cette fois, merci à toutes et à tous !
- Citation :
Rossi est une chienne pleine de potentiel, avec moi pas de problème, elle vient lorsque je la rappelle, elle manifeste sa joie en me sautant dessus....alors qu'on m'a dit qu'elle n'apportait rien au niveau affectif, bla bla bla
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Mer 23 Nov 2011, 01:24 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Jeu 01 Déc 2011, 00:10 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Mar 14 Fév 2012, 12:50 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en grande urgence Mar 20 Déc - 10:07
pendant que les autres sont au "sport d'hiver", m'zelle Rossi préfère l'angle du canapé, sa place préférée ! Rossi c'est un amour de chienne,elle est douce, délicate et elle ne court plus après les chats dans le jardin, elle préfère faire son jogging dans les vignes en solo et c'est un régal que de la voir courrir mais au bout de 5 mn elle est déjà de retour, en promenade par contre elle tire un peu, elle n'aime pas être attachée...y a encore du travail sur la planche ! :drapeau blanc: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Ven 16 Mar 2012, 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Dim 18 Mar 2012, 17:16 | |
| - Citation :
- Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en grande urgence Hier à 14:50
cette chienne elle est tout simplement e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e !!
du moins pour moi
Rossi va super bien, toujours parmi nous malgré ses fugues occasionnelles, mais elle reste toujours autour de la maison mdrrrrr
c'est une chienne que j'affectionne beaucoup car elle est très démonstrative, elle sait se faire comprendre lorsqu'elle veut quelque chose mais surtout elle est subtile, intelligente, espiègle, affectueuse, élégante et lorsqu'elle vient se poser à mes côtés et qu'elle met son museau sur moi, elle a l'air de dire : tu vois ch't'aime bien ! amour14
Rossi est une chienne calme à l'intérieur, lorsque je passe devant elle....voilà en image "l'appel aux gratouilles" - Citation :
- En un mot, je l'adore et aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais m'en séparer, elle et moi on est vraiment de bonnes complices
Rossi ne sera cédée qu'uniquement à une famille formidable car elle est très sensible malgré ses airs de "grande dame"
je lui attribué un p'tit nom..."ma poêtte" et elle à l'air d'aimer ! |
| | | taya ptit nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 71 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA Mar 22 Mai 2012, 13:01 | |
| ADOPTEE !
Super photos sur le forum Miga ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA | |
| |
| | | | CH - Rosario, lévrier-podenco, jeune femelle en FA ... MIGA | |
|