CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79/86 Cannelle, jeune femelle anglo française | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79/86 Cannelle, jeune femelle anglo française Sam 06 Sep 2008, 23:10 | |
| CANELLE grande anglo française, environ deux ans, sans identification
Son histoire : - Citation :
- le refuge qui fait office de fourriere pour son village de Roiffé et vient de rentrer une chienne egarée dans le bourg.
MR le Maire m'ayant demandé de la recuperer comme notre convention le prevoit
c'est donc une grande anglo française, environ deux ans, sans identification bien sur.. trés douce, trés calme, mais aussi trés maigre, bien plus que la race le veux... bourrée de tique, les coussinets abimés, les mamelles pleines...
en tant que fourriere je n'ai pas le choix que de chercher son proprietaire, mais si dans 7 jours personne ne s'est manifesté pour elle, je la ferai identifier au nom de l'association.
je sais que cette race n'est pas du tout recherchée, mais au moins elle sera j'espere plus heureuse ici, mangera a sa faim, aura des sorties dans la semaine, etc...
un premier contact avec un chat qui est venu lui faire des calins, elle n'a pas bronché, paru simplement un peu surprise, Bilba (chienne) est venue manger dans sa gamelle, cette belle louloute n'a pas daigné bouger de son panier... bon c'est vrai qu'elle est trés affaiblie donc à voir dans quelques jours son evolution.
je ferai des photos d'elle dés demain
elle peut venir de loudun, saix, morton, roiffé, la motte bourbon, lernay, couzier, enfin tous les petits patelins au alentour d'ici..
| | | | - Citation :
- Canelle est carrement geniale,
pas craintive du tout, christine l'a emmené promener hier, je m'attendais a ce quelle me dise, aie aie elle tire...et bien non toute calme la miss.
elle est trés joueuse avec les autres, curieuse avec les chats, quand elle en a marre elle se refugie dans une niche et attend avec impatience que la porte s'ouvre pour manger sa gamelle ou s'installer dans son panier.
je l'ai entendu aboyer, enfin l'aboiement de l'anglo reste particulier..... heureusement je l'ai donc entendu juste une fois... - elle est adoptable partout sous contrat CCCP avec suivi - co-voiturage OK - FA OK dans les 79 et 86 Coup d'Coeur Coup d'Pat est d'interet général, DEMANDEZ VOTRE RECU !!me contacter : jesssoph@free.fr 0698440879 (merci de respecter les horaires : dodo et boustifouille) _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 26 Fév 2009, 16:51, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79/86 Cannelle, jeune femelle anglo française Jeu 11 Sep 2008, 22:38 | |
| - Citation :
- miss Cannelle est tjs au refuge, tjs ok chien, ignore les chats de la chatterie,
ne tire pas en laisse si il n'y a pas d'autre chien devant.... elle aime se baigner par temps chaud, et jouer avec les autres c une chienne qui sait rester seule et qui ne fait pas de betise, son gros defaut c'est la gourmandise, elle est voleuse !!! mais sinon c une chienne trés caline...et avec sa grandeur pas besoin de se baisser pour la caresser elle sera prochainement sterilisée, _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79/86 Cannelle, jeune femelle anglo française Ven 07 Nov 2008, 16:02 | |
| - Citation :
Canelle depuis hier fait le bonheur de sa famille, super entente avec les animaux. son nouveau papa et elle sont tombé amoureux l'un de l'autre et du coup je ne l'aurai meme pas en pension lors de leur congé.... bref tout va bien et je deplace ce post car j'ai un super bon pressentiment _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79/86 Cannelle, jeune femelle anglo française Jeu 26 Fév 2009, 16:50 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79/86 Cannelle, jeune femelle anglo française | |
| |
| | | | 79/86 Cannelle, jeune femelle anglo française | |
|