CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Dim 01 Mai 2011, 17:30 | |
| La propriétaire de cette petite chienne, cherche un autre adoptant, faute de pouvoir s'en occuper correctement, pour des raisons de santé Mail du fils de la dame alaingomez@bluewin.ch - Citation :
- Elle est arrivée à la maison à un peu plus de 3 mois (née le 16.01.2005).
Malheureusement rapidement elle s’est retrouvée agressée par de petite races habitant l’immeuble qui à 2 agissaient déjà en meute, elle est alors devenue dominante vis-àvis des petits chiens. J’ai continué à la sociabiliser parmis les chiens de toutes races sans problème, en toute liberté pendant 2 à 3 ans. Puis elle fût à nouveau agressée par une femelle Boxer très dominante ce qui l’a rendue également moins « sociable » avec les grands chiens. A l’opposé son comportement evers les humains est irréprochable, joueuse et enthousiaste elle adore faire la fête et est très câline. Malheureusement à cause de mes différentes hospitalisations elle a perdu tous ces moments d’ébats extérieurs et se retrouve le plus souvent en appartement ou en chenil par obligation ce qu’elle ne mérite de loin pas. Je pense donc que son agressivité actuelle est due a ces moments qu’elle ne peut plus avoir, conséquence du manque d’activité extérieure. Ceci est la raison pour laquelle je souhaite qu’elle ait une bonne pension en attendant une famille qui saura l’aimer comme elle le mérite. cliquer sur le lien ! http://miga.forumactif.org/t1328-alpha-doit-changer-de-proprietaire _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 17 Juin 2011, 16:25, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Lun 16 Mai 2011, 03:28 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Jeu 07 Juil 2011, 14:47 | |
| Alpha est en pension et en URGENCE !!! - Citation :
- elle a fait d'énormes progrès au niveau de sa cohabitation avec les
autres chiens-chiennes, tout se passe bien et elle accepte aisément ses compagnons de toutes tailles
Alpha est chaleureuse, très câline et affectueuse envers les êtres humains, elle est prête à trouver un nouveau foyer plein d'amour _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Ven 26 Aoû 2011, 02:05 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Sam 27 Aoû 2011, 17:30 | |
| | | esiocnarf j'suis à l'aise
Nombre de messages : 362 Age : 78 Localisation : VERDUN meuse Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Sam 25 Fév 2012, 12:27 | |
| qu'est devenue Alpha????? |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Jeu 28 Juin 2012, 02:00 | |
| Faut t'il diffuser pour la belle alpha? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Ven 29 Juin 2012, 17:05 | |
| l'asso Miga voulait prendre des nouvelles auprès de son proprio car elle n'en n'avait plus depuis un moment... donc pour diffuser, je pense qu'il faut attendre _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Jeu 09 Jan 2014, 15:58 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA Jeu 09 Jan 2014, 16:24 | |
| plus de nouvelles; je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA | |
| |
| | | | CH - ALPHA, Airedale femelle 6 ans doit changer de propriétaire ... MIGA | |
|