CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge | |
| | Auteur | Message |
---|
dadatsun ptit nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Ven 20 Nov 2009, 22:18 | |
| photo: https://servimg.com/view/14464029/10
A adopter BRAILLO chien epagneul breton 11 ans non lof ,tatoué, vacciné,abandonné après la mort de son maître, à son age se retrouver dans un refuge est tres pertubant, il se laisse mourir, ne mange plus, ne comprend ce qui lui arrive, il lui faut retrouver rapidement une famille qui fera un acte d amour en l'adoptant, il est calme, super gentil, propre, prend pas de place au coin du feu, vite venez le voir, il vous fera craquer, il mérite une fin vie digne et heureuse lui qui a toujours été fidèle à son maitre, l hiver arrive, il est plus en danger que les autres, il ne doit pas mourir en box frais sortie: le tatouage environ 50 euros , a voir.....je vais demander si don libre sans tatouage co voiturage a voir chats ? enfants ? C UN CHIEN TRANQUILLE je suis sure que mon appel sera entendu merci pour lui ca17 06 84 84 36 60 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Ven 20 Nov 2009, 22:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | dadatsun ptit nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Ven 20 Nov 2009, 22:56 | |
| merci mille fois pour lui il me fait de la peine .... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Ven 20 Nov 2009, 23:07 | |
| en rédigeant le mail, j'ai supprimé le passage concernant les frais, car c'est obligé qu'il soit identifié s'il est adopté par un privé.
Penses-tu que le refuge serait d'accord qu'il parte en Allemagne ? Si oui, je contacterai l'asso des bretons qui prennent beaucoup d'épagneul en détresse en France, seulement il faut que le co-voiturage soit possible, car ils ne viennent pas les chercher. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Ven 20 Nov 2009, 23:28 | |
| je ne pense pas qu il y ait de problème.... je ne sais pas ...
et comment se finance ce covoiturage ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Ven 20 Nov 2009, 23:46 | |
| - dadatsun a écrit:
- je ne pense pas qu il y ait de problème.... je ne sais pas ...
et comment se finance ce covoiturage ? à voir avec l'asso ou si nécessaire, appel à dons _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Mar 24 Nov 2009, 23:42 | |
| Braillo ne mérite pas de finir comme ça... malheureusement son maître est décédé ... mais lui a le droit de finir sa vie en famille .... pas en se laissant mourir comme ça .... |
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Sam 28 Nov 2009, 23:10 | |
| super nouvelle : Braillo a été adopté cet après midi par un couple de Bordeaux.....
c'est une nouvelle vie qui commence pour lui ... je suis si heureuse ! ! ! ! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge Dim 29 Nov 2009, 15:06 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge | |
| |
| | | | 17 BRAILLO epagneul 11 ans (maître décédé) .....se laisse mourir en refuge | |
|