CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) Lun 06 Fév 2012, 16:26 | |
| ATTENTION : le maître de cette chienne est décédé, sa maîtresse est en maison de retraite. SON EUTHANASIE EST PROGRAMMMEE ! http://www.rescue-forum.com/discussions/43086-Mon-maitre-est-dcd-je-ne-veux-pas-mourir Type: Teckel Taille: Moyen Sexe: Femelle Né en: 2001 Lieu: 86 - Vienne Famille d'accueil: Souhaitée En refuge depuis: 2011 Téléphone: 06 73 57 05 10 E-mail: mc.corbin@voila.fr Je m'appelle ABEILLE, je suis une gentille Teckelle de 10 ans. Mon maître est décédé, ma maîtresse a été hospitalisée le lendemain et maintenant elle est en maison de retraite... Une voisine m'a prise en pension, mais temporairement... Habituée à vivre à l’intérieur, je serais heureuse de rejoindre une personne cherchant la compagnie d'un chien. Mon lieu de résidence actuel est près de Poitiers à Vivonne. Je suis très gentille et très calme. OK chiens & chiennes Pas OK chats SAUVEZ-MOI SVP... JE NE VEUX PAS MOURIR! |
| | | hecate62 j'débute
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) Dim 12 Fév 2012, 23:08 | |
| Elle est adoptée et a rejoint sa famille samedi
:danse: |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) Lun 13 Fév 2012, 10:19 | |
| Longue et belle vie à toi petite Abeille ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) Lun 13 Fév 2012, 17:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) Lun 13 Fév 2012, 18:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) | |
| |
| | | | ABEILLE Teckel femelle, GROS SOS son maître est décédé (86) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|