CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 - GREMLIN ptit griffon 1 an env. 10 kg ... SCP | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - GREMLIN ptit griffon 1 an env. 10 kg ... SCP Mer 03 Juin 2009, 14:12 | |
| GREMLIN
petit Griffon, mâle d'1 an, gentil et sociable, 9 - 10 kg. ne connaît pas grand chose en éducation, mais apprendra vite (pot de colle), adore les câlins, se trouve en permanence á tes côtés, chien plein d'énergie, marche bien en laisse.
Gremlin Ohhh toi avec ta boubouille d’amour, tu es à croquer !! ehhhhh là , c’est qu’elle met ses paroles à exécution ma bénévole adorée ! Et la voilà t’il pas qu’elle me fait des bisous, des papouilles et des gratouilles de partout ! Bon ! c’n’est pas que je n’aime pas ça, mais là, si elle continue, elle va avoir droit au lavage automatique de ses mains et de son visage…Non mais !! Ben quoi !! Vous croyez vraiment que je vais lui laisser faire cela devant tous mes copains ?? Je suis un vrai mec moua !! Alors les bisous…j’les fait mais, dans l’intimité !! Euhhhhh, ne vous inquiétez pas je rouspète mais au fond j’adore tellement les bisous que j’inventerai n’importe quelles pitreries pour qu’elle me tienne serrer encore et encore dans ses bras. Je m’appelle Gremlin, je suis un jeune griffon de 7kg, hyper affectueux et très sociable de âgé seulement de 1an. Alors besoin d’un petit ange dynamique et plein d’entrain pour vous apporter joie et bonheur chaque jour ?? Pensez donc à moi, car je vous attends avec impatience ! | Association SansCollierProvence Route de Méounes D 554 83136 Garéoult contact@sanscollierprovence.org http://www.sanscollierprovence.org/ 04 94 86 95 64 (français / deutsch) 04 94 60 00 50 (english) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - GREMLIN ptit griffon 1 an env. 10 kg ... SCP Mer 10 Juin 2009, 13:44 | |
| un adoptant pour GREMLIN
n'est il pas mignon GREMLIN |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 83 - GREMLIN ptit griffon 1 an env. 10 kg ... SCP Lun 13 Juil 2009, 08:19 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - GREMLIN ptit griffon 1 an env. 10 kg ... SCP Lun 13 Juil 2009, 13:53 | |
| suis contente pour cette tite bouille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 - GREMLIN ptit griffon 1 an env. 10 kg ... SCP | |
| |
| | | | 83 - GREMLIN ptit griffon 1 an env. 10 kg ... SCP | |
|