CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - EN SURSIS À ROUBAIX. BICHON-GRIFFON ?ptit vieux trouvé | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - EN SURSIS À ROUBAIX. BICHON-GRIFFON ?ptit vieux trouvé Dim 25 Fév 2007, 22:00 | |
| [url=http://imageshack.us/] [/url] cliquez sur le lien pr voir la photo griffon ou bichon d'environ 10 ans trouvé dans un état lamentable mâle tres gentil ok avec les autres chiens il est en sursis à roubaix il a besoin d'aide frais d'adoption 50 euros aidez-le svp refuge de roubaix tél au 03.20.70.26.05 _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - EN SURSIS À ROUBAIX. BICHON-GRIFFON ?ptit vieux trouvé Ven 02 Mar 2007, 18:27 | |
| - Citation :
svp je suis fatiguer je ne comprend pas que personne ne s'intéresse à lui regardez sa bouille est ce qu'il doit finir derriére les barreaux à 10 ans pourquoi pas lui si il ne sen sort pas je ne m'en remettrai pas c'est mon coup de coeur mobilisons nous comme on se mobilise pour sauver tous nos toutous _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - EN SURSIS À ROUBAIX. BICHON-GRIFFON ?ptit vieux trouvé Sam 03 Mar 2007, 08:57 | |
| voila le petit lou carouf qui passera la nuit a la maison ce soir en attendant son covoiturage demain matin vers son adoptante definitive qui l'attend avec impatience _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - EN SURSIS À ROUBAIX. BICHON-GRIFFON ?ptit vieux trouvé | |
| |
| | | | 59 - EN SURSIS À ROUBAIX. BICHON-GRIFFON ?ptit vieux trouvé | |
|