frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - TITOU 2 ans adorable ptit griffon beige-blanc Sam 04 Avr 2009, 01:07 | |
| IL EST ACTUELLEMENT EN FA ET JE LUI RECHERCHE UN ADOPTANT Qui peut diffuser pour ce petit griffon adorable de 2 ans qui recherche désespérement SON adoptant définitif, il a deux ans à peine, tatoué et vacciner et bientôt castré, un peu timide et craintif au premier abord mais après s'il tombe sur quelqu'un qui le désire et l'aime vraiment, c'est un amour de chien , le faire castrer pourquoi ? car il a tendance à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, donc à éviter, jardin bien clos. Il s'est pris d'amour pour le fils de la FA et le suit jusque dans la douche, vous voyez!!!!!.
DIFFUSEZ, DIFFUSEZ, afin qu'on lui trouve un gentil adoptant.
Le contact c'est moi Merci à vous FERNANDE06.86.84.19.02 ou ma messagerie fernande.lusson@orange.fr
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 24 Juin 2009, 21:17, édité 1 fois |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - TITOU 2 ans adorable ptit griffon beige-blanc Sam 25 Avr 2009, 20:24 | |
| - Citation :
JE RELANCE POUR CE PETIT PERE CAR AUCUN APPEL A CE JOUR POUR LUI IL ATTEND SA FAMILLE MERCI FERNANDE
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - TITOU 2 ans adorable ptit griffon beige-blanc Mer 24 Juin 2009, 21:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - TITOU 2 ans adorable ptit griffon beige-blanc Ven 03 Juil 2009, 02:22 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - TITOU 2 ans adorable ptit griffon beige-blanc | |
| |
|