CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Lucky xepagneul boxer 2 ans refuge de filémon 80 | |
| | Auteur | Message |
---|
scorpionne72 ptit nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Lucky xepagneul boxer 2 ans refuge de filémon 80 Sam 21 Fév 2009, 15:34 | |
| je suis un croisement de boxer et épagneul d'après ce qu'on me dit. je suis peureux au départ mais une fois en confiance, je suis vraiment gentil. je suis doux avec les enfants, ok chienne femelle. ma qualité : je suis un tres bon gardien. castré identifié et vacciné, vous pouvez le retrouver sur le forum : filemon.actifforum.com il est adoptable au refuge de filémon, ses frais d'adoption sont de 109 euros et correspondent aux vaccins, tatouage, vermifuges.... maison blanche route d'allonville 80080amiens lerefugedefilemon@club-internet.fr tel 06.19.51.79.57/03.22.52.43.42 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Lucky xepagneul boxer 2 ans refuge de filémon 80 Mer 14 Oct 2009, 00:13 | |
| Nouvelles coordonnées téléphoniques (fixe) de Filémon et nouvelle adresse mail : tél fixe : 03.22.48.60.20 lerefugedefilemon@orange.fr
Le numéro de tel portable de Filémon (d'Adeline) reste le même : 06.19.51.79.57. .......................
Il est trés gentil mais peureux au premier abord. OK, chat, enfant et femelle, un peu bagarreur avec les mâles. tat: 2FDU128 castré Frais d'adoption : 109 euros, vacciné, pucé et stérilisé. tel : 06 19 51 79 57 - Adeline au refuge de Filemon (Amiens). http://filemon.actifforum.com/les-chiens-de-taille-moyenne-f6/ lucky-croise-boxer-epagneul-breton-male-2-ans-t228.htm - Citation :
- Peureux au départ mais une fois en confiance trés gentil. dominant avec
les autres mâles.
c'est un chien de garde, il ne laisse pas rentrer s'il ne connait pas.
Ok chats.
Trés doux avec les enfants. AVRIL 2009 : Lucky est venu en ballade avec nous aujourd'hui, très calme, ne tire pas du tout, très agréable en ballade, c un gentil chien. http://rescue.forumactif.com/lucky-male-croise-boxer-epagneul-breton-au-refuge-de-filemon-t169555.htm? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Lucky xepagneul boxer 2 ans refuge de filémon 80 Mar 20 Oct 2009, 21:48 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Lucky xepagneul boxer 2 ans refuge de filémon 80 Lun 30 Nov 2009, 17:28 | |
| vu sur rescue _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky xepagneul boxer 2 ans refuge de filémon 80 | |
| |
| | | | Lucky xepagneul boxer 2 ans refuge de filémon 80 | |
|