CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon Dim 04 Déc 2011, 03:04 | |
| Rainbow aimerait tellement passer Noël dans une famille ! Rainbow est un BA agé qui a besoin urgemment d'une famille alors pensez à lui ! Ce loulou va avoir beaucoup de mal à supporter le froid de l'hiver qui arrive. Il mérite de finir sa vie dans une maison, dans un bon panier au coin d'un bon feu. Pensez à lui , il a besoin de votre générosité : http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t937p100-rainbow-berger-allemand-ne-le-29-01-2000-sauvetage Merci pour lui. Corinne et l'équipe de Filémon ******************************************* son annonce :
Identification : ZDS679 Né le : 29/01/2000
Histoire : Rainbow arrive de la fourrière de Béthune.
Caractère : Rainbow cache bien son jeu. derrière sa bonne tête de nounours il a un fort caractère. Il lui faut un maitre ferme dès le départ et qui sache le cadrer. Il est sociable avec les autres animaux et doux avec les enfants à condition d'être tenu à sa place de chien et de ne pas être traité comme le dernier enfant de la famille. Sinon, il n'accepte plus personne dans sa maison. Un chien pour des gens qui ont déjà eu des chiens à fort caractère et qui aiment ça!
" Rainbow a besoin de trouver en urgence une famille. Il vieillit et comme beaucoup de berger souffre d'arthrose au niveau des hanches. L'hiver arrive et s'il ne trouve pas un endroit au chaud, il se paralysera. [b]Malgré son grand age, monsieur n'a malgré tout pas un caractére trés facile. Il s'approprie assez rapidement son maitre. Il lui faut donc une personne capable de gérer un chien dominant et possessif. Dès son arrivée, il ne faut pas lui laisser prendre le dessus." Ok chiens Ok chats Ok enfants FA acceptée si prise en charge par une autre asso Covoiturage ok Je suis adoptable castré, identifié et vacciné contre un don libre au refuge. Je suis pris en charge pour les frais vétérinaires à hauteur de 600 euros par 30 millions d'amis. Refuge de Filémon Maison blanche Route d'Allonville 80080 Amiens
Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20 Contact : refugefilemon@orange.fr_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon Dim 11 Déc 2011, 00:28 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon Sam 21 Jan 2012, 23:00 | |
| Il a vraiment besoin d'une famille avant les grands froids. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon Dim 29 Jan 2012, 23:24 | |
| RAINBOW a été hier il est parti en Belgique quelques photos de son départ du refuge Rainbow et son papa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon Dim 29 Jan 2012, 23:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon Sam 02 Juin 2012, 23:37 | |
| nouvelles de RAINBW je cite Fait chaud - Msisora a installé un ventilo à chtit père - Rainbow en pleine aération Il a son chariot - les photos vont arriver ^^ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon Dim 03 Juin 2012, 08:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon | |
| |
| | | | TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon | |
|