CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Mer 29 Mai 2013 - 13:37 | |
| Nougat : tout sucre, tout miel ?…
Ce superbe chien de chasse, Braque X Boxer, doté d’une belle robe noire et blanche a dû se perdre, (il porte un collier fluo) mais, hélas : pas d’identification … Loin d’être un gros nounours, Nougat est un jeune chien plein de vie, sociable et sympa, qui aime jouer. Ce jeune (presque ) adulte fougueux, tout en muscles, a en effet besoin d’activités, et de dépenser son énergie ! C’est du Vif Argent ! Ah, par contre, il est encore loin d’être désigné comme « le chien le plus sage » du refuge… Il n’est pas éduqué et aime à forcer les portes, fouiller dans les poubelles et dérober ce qui lui passe sous le nez. Mais il est bien sympathique, et c’est un gentil chien qui a besoin de caresses et du soutien d’un bon maître qui saura lui apprendre un minimum… Nougat a beaucoup de capacités : quel gâchis de le voir dépérir au refuge ! Il stresse, il s’ennuie, il déprime… Alors vite, trouvons une famille pour lui ! Quel beau cadeau ce serait lui faire… Mâle,Braque X Boxer (?), jeune adulte sociable, né en 2011. Puce : 250 269 500 547 104 Refuge Canin Lotois, ZI Englandières 46000 CAHORSTel. 05 65 22 66 32 http://refugecaninlotois.wordpress.com/
Dernière édition par urask le Jeu 13 Fév 2014 - 9:40, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Jeu 27 Juin 2013 - 21:08 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Sam 27 Juil 2013 - 18:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Lun 19 Aoû 2013 - 7:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Jeu 13 Fév 2014 - 9:38 | |
| SOS pour Nougat ! Un chien au désespoir Ce très beau chien de 3 ans n’a toujours pas trouvé une famille pour prendre soin de lui. Nougat voit ses amis partir un par un vers une vie meilleure ; et lui, il continue à attendre la personne qui le regardera (enfin !) et qui l’emmènera pour partager avec lui de grandes promenades, des câlins, des instants de complicité… Nougat est un chien sociable, joueur, énergique, certes, mais aussi intelligent et sensible. Il pourra donc s’adapter à bien des choses par amour. Très attachant, il ne comprend pas qu’il n’y ait personne pour lui et devient très malheureux au refuge. Braque croisé : Nougat C’est vrai : il n’aime pas les chats. Mais il y a bien quelqu’un qui n’a pas de chat et qui est prêt à lui offrir un foyer ? Il espère tellement… |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Lun 12 Mai 2014 - 14:13 | |
| Braque croisé : Nougat en février 2014 Ce superbe chien de chasse, Braque X Boxer, doté d’une belle robe noire et blanche a dû se perdre, (il porte un collier fluo) mais, hélas : pas d’identification :(… Loin d’être un gros nounours, Nougat est un jeune chien plein de vie, sociable et sympa, qui aime jouer. Ce jeune (presque ;) ) adulte fougueux, tout en muscles, a en effet besoin d’activités, et de dépenser son énergie ! C’est du Vif Argent ! Ah, par contre, il est encore loin d’être désigné comme « le chien le plus sage » du refuge… Il n’est pas éduqué et aime à forcer les portes, fouiller dans les poubelles et dérober ce qui lui passe sous le nez. Mais il est si sympathique, et c’est un gentil chien qui a besoin de caresses et du soutien d’un bon maître qui saura lui apprendre un minimum… Nougat a beaucoup de capacités : quel gâchis de le voir dépérir au refuge ! Il stresse, il s’ennuie, il déprime… Alors vite, trouvons une famille pour lui ! Quel beau cadeau ce serait lui faire… Vidéos avec Nougat (cliquez) SOS pour Nougat |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Dim 31 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Nougat attend toujours sa chance. Aura-t-il sa chance d’une famille aimante en 2014 ?Nougat attend toujours sa chance de trouver une famille…!Si vous aimez la vie active avec un chien amical, sportif et animé (et vous n’avez pas des chats !), Nougat fera un compagnon merveilleux. Venez le voir ! video sur le site du refuge SOS pour Nougat !Un chien au désespoir NOUGAT fait partie des adoptions urgentes du refuge |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) Dim 12 Oct 2014 - 14:45 | |
| je cite Ca y est ! Nougat est parti !! Le petit père s’est tout de suite approprié la voiture : ne voulant pas être dans le coffre, il a sauté sur les sièges arrières, malgré le filet. Porte grande ouverte, il était hors de question pour lui de sortir de la voiture. Il était enfin dans la sienne, et personne n’allait l’en faire redescendre, ça non ! Alors, il aura fait le trajet au pied de son jeune adoptant, pour enfin retrouver sa maison. Beaucoup de visite parmis nous. Tous venus offrir enfin, la dernière caresse, un aurevoir à notre doyen du refuge. De long mois, des années, mais aussi beaucoup de balades, d’affection et de calîns de nous tous, qui ont apportés à cette journée, beaucoup d’émotion !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) | |
| |
| | | | SOS pour NOUGAT - braque/boxer 3 ans (deprime au refuge)- Refuge Cain Lotois à Cahors (46) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|