CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE Jeu 27 Nov 2008, 02:36 | |
| SVP diffusez toutes et tous pour Punchqui attend depuis trop longtemps en refuge.....Ce gentil griffon ferait le bonheur 'une famille, il est adorable, calin mais c'est un chien qui a déjà servi a la chasse donc surtout pas de chats ou de petits animaux..... Punchcherche un panier retraite, il mérite de connaitre la douceur d'un vrai foyer pour ses vieux jours.......DONNEZ LUI UNE PETITE CHANCE ( Punchse trouve dans le 78 au CIPAM 7 rue des piquettes 78200 Buchelay ) Co voiturage accepté si une bonne place se présente pour lui PUNCH : croisé Griffon Korthal-YRN614-Né le 06/07/1999. Propre, éduqué. Suite au décès de son maître, Punchest arrivé au refuge le 06/02/2006. Il est très sympa, joueur, calin, s'entend avec les femelles, pas de chat. Aspire à une retraite heureuse et pleine d'amour. CONTACT : Florence au CIPAM télephone 01 30 93 36 72 ou moi meme par mail ...... Christine Munsch christine.munsch2@wanadoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE Mer 31 Déc 2008, 17:22 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE Mar 10 Fév 2009, 22:16 | |
| Alors la grande grande nouvelle.... Punch a trouve un maitre, un monsieur agé qui a perdu sa vieille chienne et qui souhaitait redonner une chance a un vieux toutou, il a vu Punch et a craqué pour lui. Donc bientot Punch partira en co voiturage fin du mois vers une nouvelle vie.. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE Jeu 25 Fév 2010, 00:48 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE Jeu 25 Fév 2010, 01:44 | |
| ton mail va venir en retour... Christine s'est mise HS (d'ailleurs il faut que je l'appelle pour avoir des nouvelles) mais... PUNCH est et regarde comme il est beau et aimé Bonjour et bonne journée à tous! Je m'appelle Claudia et j'habite en Allemagne, je regrette que mon français très mauvais, veuillez excuser les erreurs de traduction du programme!Lors de la recherche sur Internet, j'ai trouvé sur ce fil de MON chien! Oui, depuis le 09/05/2009 a Punch de finale à domicile trouve pour mon mari, nos deux chats et je! Après la lecture de vos contributions sur Punch, je me suis inscrit dans ce forum pour dire bonjour à vous et à faire rapport, où Punch maintenant et comment il est lui.Christine et Agnes Punchy ont salué à juste titre, il est un chien magnifique, doux et agréable et nous l'aimons beaucoup. Punchy est maintenant un membre de notre famille, il partage notre vie, même lors de vacances sur notre bateau, il est avec nous et il jouit de très!Je pense que sur les photos, on voit que maintenant Punchy est heureux dans sa nouvelle vie après 2 ans au refuge.Merci de votre participation à Punchys destin. J'espère qu'il est heureux de vous voir, enfin Punchy qu'il va bien!Merci chers de l'Allemagne vers la France
de Claudia et Punchy
…und weil ich dem Übersetzungsprogramm nicht traue und nicht wirklich weiß, was ich da jetzt in französisch geschrieben habe und was ihr daraus lesen könnt, schreibe ich noch einen deutschen Text, in der Hoffnung, jemand von euch kann es vielleicht lesen!Hallo und guten Tag an euch alle!Ich heiße Claudia und wohne in Deutschland.Bei Recherche im Internet habe ich euer Forum und den Thread über MEINEN Hund gefunden. Ja, mein Hund, denn seit dem 9.5.2009 hat Punchy sein endgültiges Zuhause bei meinem Mann und mir und unseren zwei Katzen gefunden! Nach dem Lesen dieses Threads über Punch habe ich mich in eurem Forum angemeldet um euch zu grüßen und euch zu berichten, wo Punch nun ist und wie es ihm geht. Christine und Agnes haben Punch sehr zutreffend beschrieben, er ist ein wunderbarer Hund, sanftmütig und liebenswert, und wir lieben ihn sehr!!! Punchy hat sich mittlerweile gut bei uns eingelebt, er ist ein Mitglied unserer Familie geworden und teilt und bereichert unser Leben. An den Wochenenden und im Urlaub geht er mit auf unser Boot und er liebt das Bootsleben sehr. Er liebt es auch im Wasser zu sein und vor allem liebt er es, stundenlang zu schmusen und zu kuscheln. Ich glaube, auf den Fotos kann man sehen, wie sehr Punchy nach über 2 Jahren im Tierheim sein neues Leben genießt und wie glücklich er ist!!! Vielen Dank für eure Anteilnahme an Punchys Schicksal! Ich hoffe, es freut euch, nun zu hören (und zu sehen), dass es Punchy richtig gut geht!!! Liebe Grüße von Deutschland nach Frankreich von Claudia und Punchy _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE | |
| |
| | | | 78 - PUNCH UN GRIFFON/ KORTHAL DE 9 ANS CHERCHE FAMILLE | |
|