CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Jeu 07 Aoû 2008, 01:48 | |
| Je suis le troisième des frères et comme eux, j'ai vécu sans pouvoir sortir et au contact d'une seule personne, celle qui me nourrissait. Au refuge, les soigneurs veillent à me sociabiliser et je progresse très rapidement. J'ai 8 mois. Je suis ok autres chiens.J'ai fait beaucoup de progrès depuis que je suis arrivé au refuge. Frais de sortie 103 euros, puce et tous vaccins compris dont celui contre la rage. Adoption sous contrat association. Co-voiturage ok suivant disponibilité,FA ok. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Lun 11 Aoû 2008, 22:24 | |
| Frais de sortie 128 euros, puce et tous vaccins compris dont celui contre la rage. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Sam 23 Aoû 2008, 02:40 | |
| - Citation :
- Poocky aurait besoin de sortir du refuge pour
voir un peu le monde car c'est celui des 3 frères qui est le plus difficile à bien sociabiliser et ce n'est pas en restant au refuge que cela va s'améliorer. Diffusez au maximum pour lui,svp.Merci.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Lun 01 Déc 2008, 23:00 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Dim 22 Fév 2009, 14:33 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Lun 15 Juin 2009, 02:02 | |
| http://adoption-belge.actifforum.com/urgence-au-beaussart-f23/poocky-croise-chien-de-chasse-de-1-an-et-demi-t14234.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Ven 10 Juil 2009, 01:21 | |
| | | sardy58 ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : nievre Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Mar 15 Sep 2009, 14:28 | |
| ce chien est il toujours en votre possession si oui reponse rapide merci je peux prendre ce chien qu'a partir du mois d'octobre car deplacement profess exeptl. mais je peux le reserve et le voir avant sans probleme je chasse dans le nievre et ce chien serait en liberte et en campagne merci de votre reponse rapide car je dois prendre ma decision avant de partir en deplacement |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois Mar 15 Sep 2009, 18:18 | |
| Poocky a été adopté entre mi-août et ce jour, super pour lui ! Avec les chiens trouvés, c'est toujours difficile de savoir comment ils chassent; en allant directement dans un refuge, les personnes connaissent les chiens et peuvent vous conseiller. Si vous le souhaitez, je peux voir avec mes contacts et sur d'autres forums si un chien chasseur serait à placer, mais il me faudrait plus de renseignements sur le chien que vous souhaitez (type, M ou F, âge maxi, si vous avez d'autres chiens, des enfants en bas âge, chats) dans la Nièvre, voici quelques liens de refuges où vous pourriez trouver votre chien : refuge de St Jean http://www.refugedestjean.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=132&func=viewcategory&catid=2 | La Corvée | 58270 | Saint Jean aux Amognes | France | ...............................
refuge de Beauregard Route de Bourgogne 58000 SAINT ELOI
03 86 61 30 60 http://beauregard.nuxit.net/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=134&func=viewcategory&catid=2
............................................
refuge de Thiernay ( Adresse : Thiernay 58160 La Fermeté Téléphone : 03 86 58 41 44) pas de site internet
.................................................
sur ce site, quelques autres chiens dans le 58 http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=16&commit=Rechercher !
...................................................
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois | |
| |
| | | | B-Beaussart : Poocky, x chien de chasse de 8 mois | |
|