CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B-Beaussart : Snoopy, petit chien sympa de 3 ans aux poils | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B-Beaussart : Snoopy, petit chien sympa de 3 ans aux poils Jeu 11 Sep 2008, 23:31 | |
| Snoopy, petit chien sympa de 3 ans aux poils mi-longs (au Beaussart)se laisse mourir.
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/snoopy-petit-chien-sympa-de-3-ans-aux-poils-mi-longs-au-beaussartse-laisse-mourir-t183904.htm
Voila Snoopy, labrador coisé ratier, il a le poil tout doux, né le 01.02.05. Il est ok autres chiens et a peur des chats. Depuis mercredi(jour où il a été abandonné) , il ne quitte plus mon panier, déprime totale. C'est un petit chien de taille moyenne (15 kilos). Dès qu'on s'occupe de lui , il retrouve le goût de vivre et même l'appétit mais dès qu'on le remet en box, il se laisse aller à la tristesse, il ne bouge plus, il ne mange plus, il ne boit plus. Vite il faut le sortir. Frais de sortie 113 euros auxquels il faut ajouter 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger. Adoption sous contrat association. Co-voiturage ok suivant disponibilité,FA ok. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B-Beaussart : Snoopy, petit chien sympa de 3 ans aux poils Sam 13 Sep 2008, 19:26 | |
| Snoopy aujourd'hui - Citation :
- Snoopy
va mieux, Michel me dit qu'il mange et je l'ai vu se lever et m'aboyer comme les autres quand je suis passée dans les allées. J'ai téléphoné à Isa, elle ne souhaite pas que Snoopy parte via une autre association que SCB. Il a retrouvé un peu de tonus, s'adapte finalement, l'urgence n'est plus extrême donc Snoopy peut attendre soit une FA de SCB , soit des adoptants.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Beaussart : Snoopy, petit chien sympa de 3 ans aux poils Sam 20 Sep 2008, 17:34 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Beaussart : Snoopy, petit chien sympa de 3 ans aux poils | |
| |
| | | | B-Beaussart : Snoopy, petit chien sympa de 3 ans aux poils | |
|